Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats rennes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zabou

résultats rennes

Message non lu par zabou » 06 juil. 2006 23:59

bjr à tous je suis trop vénère pas le BTS dans ma classe sur 27 on est 13 à l'avoir dont 5 redoublantes qu'en est il dans vos classes pour celles qui sont sur la Bretagne?

zabou 2

Re: résultats rennes

Message non lu par zabou 2 » 07 juil. 2006 09:47

6 sur 34 ne l'ont pas eu dans ma promo à rennes (lycée jeanne d'arc)

M

Message non lu par M » 07 juil. 2006 14:05

Salut!
Zabou, tu étais à quelle école?
Nous on est à un ou deux près 18 sur 30 à l'avoir (ESUP) si je ne me trompe pas

B

Message non lu par B » 07 juil. 2006 14:16

Dis moi M je crois que je suis dans ta classe!!! Moi c'est Blandine. En tout cas félicitations pour ton BTS!

M

Message non lu par M » 07 juil. 2006 17:46

Salut Blandine, oui je crois aussi, c'est Mylène. Félicitation à toi aussi. Je ne pensais vraiment pas l'avoir mais bon tant mieux, bonne nouvelle! Pour le nombre de réussite je crois pas mettre trompé je pense!

zabou 2

Message non lu par zabou 2 » 08 juil. 2006 13:02

On se connait de la CAF aussi blandine, n'est ce pas ??? on avait une CESF qui porte mon nom en plus !!!
félicitations à toi !

marie

Message non lu par marie » 09 juil. 2006 11:04

zabou 2, je voulais savoir si c'était possible de redoubler à jeanne d'arc si on vient d'un autre établissement? qulles sont les démarches à faire? j'habite à coté de rennes mais j'ai fait mon bts a caen. comme je ne l'ai pas eu, j'envisage de redoubler mais je ne souhaite pas retourner dans mon précédent lycée. est-ce que les 6 filles de jeanne d'arce qui ne l'ont pas eu demandent le redoublement? merci d'avance.

laurie

Message non lu par laurie » 09 juil. 2006 20:18

coucou blandine et mylène. c laurie félicitation pour votre bts!! c énorme!!
pour le taux de réussite je crois que c à peu près ca!
en tout cas, je souhaite bon courage pour la suite à toute notre promo!
a bientot.bisous

laurie

Message non lu par laurie » 09 juil. 2006 20:59

coucou blandine et mylène!
félicitation pour votre bts!! c énorme, moi aussi je suis super contente!
pour le taux de réussite je penses que c à peu près ca!
en tout cas je souhaire à toute notre promo une bonne coninuation de toute façon après l'année qu'on a passé ça peut être que mieux!!!
a bientot. bisous

n

Message non lu par n » 10 juil. 2006 10:12

félicitation blandine et mylène c'est nolwenn. félicitation à vous deux et bonnes vacances, on l'a bien mérité!

Répondre