Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats rennes
-
zabou
résultats rennes
bjr à tous je suis trop vénère pas le BTS dans ma classe sur 27 on est 13 à l'avoir dont 5 redoublantes qu'en est il dans vos classes pour celles qui sont sur la Bretagne?
-
zabou 2
Re: résultats rennes
6 sur 34 ne l'ont pas eu dans ma promo à rennes (lycée jeanne d'arc)
-
M
Salut!
Zabou, tu étais à quelle école?
Nous on est à un ou deux près 18 sur 30 à l'avoir (ESUP) si je ne me trompe pas
Zabou, tu étais à quelle école?
Nous on est à un ou deux près 18 sur 30 à l'avoir (ESUP) si je ne me trompe pas
-
B
Dis moi M je crois que je suis dans ta classe!!! Moi c'est Blandine. En tout cas félicitations pour ton BTS!
-
M
Salut Blandine, oui je crois aussi, c'est Mylène. Félicitation à toi aussi. Je ne pensais vraiment pas l'avoir mais bon tant mieux, bonne nouvelle! Pour le nombre de réussite je crois pas mettre trompé je pense!
-
zabou 2
On se connait de la CAF aussi blandine, n'est ce pas ??? on avait une CESF qui porte mon nom en plus !!!
félicitations à toi !
félicitations à toi !
-
marie
zabou 2, je voulais savoir si c'était possible de redoubler à jeanne d'arc si on vient d'un autre établissement? qulles sont les démarches à faire? j'habite à coté de rennes mais j'ai fait mon bts a caen. comme je ne l'ai pas eu, j'envisage de redoubler mais je ne souhaite pas retourner dans mon précédent lycée. est-ce que les 6 filles de jeanne d'arce qui ne l'ont pas eu demandent le redoublement? merci d'avance.
-
laurie
coucou blandine et mylène. c laurie félicitation pour votre bts!! c énorme!!
pour le taux de réussite je crois que c à peu près ca!
en tout cas, je souhaite bon courage pour la suite à toute notre promo!
a bientot.bisous
pour le taux de réussite je crois que c à peu près ca!
en tout cas, je souhaite bon courage pour la suite à toute notre promo!
a bientot.bisous
-
laurie
coucou blandine et mylène!
félicitation pour votre bts!! c énorme, moi aussi je suis super contente!
pour le taux de réussite je penses que c à peu près ca!
en tout cas je souhaire à toute notre promo une bonne coninuation de toute façon après l'année qu'on a passé ça peut être que mieux!!!
a bientot. bisous
félicitation pour votre bts!! c énorme, moi aussi je suis super contente!
pour le taux de réussite je penses que c à peu près ca!
en tout cas je souhaire à toute notre promo une bonne coninuation de toute façon après l'année qu'on a passé ça peut être que mieux!!!
a bientot. bisous
-
n
félicitation blandine et mylène c'est nolwenn. félicitation à vous deux et bonnes vacances, on l'a bien mérité!