Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet EP et notes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FRED

Re: sujet EP et notes

Message non lu par FRED » 18 sept. 2006 19:53

Bonjour,

Rassures toi Ellen je n'ai pas eu la moyenne non plus 9/10 et c'est la 2ième fois que je le passais. Mon EP est sur l'alimentation de familles monoparentales défavorisées fréquentant une assoc. D'ailleur à ce propos ANGY si tu lis ce message j'aimerais que tu me dises ce dont tu as parlé à l'oral, comment tu as abordé cet oral. Car j'avoue je suis un peu perdue.
Fred

maryne

Message non lu par maryne » 19 sept. 2006 12:02

Fred,
mon sujet est à peu près similaire au tien, ce serait comment apprendre à bien manger?
qu'est ce qui n'allait pas? t-ont ils fait des remarques?
car la partie théorie de l'alimentation me fait peur un peu!!!!
merci de bien vouloir me répondre

sabou

Message non lu par sabou » 19 sept. 2006 13:28

bonjour,

moi j'ai eu 10 tout rond, mon EP concernait la mise d'une semaine sur le goût "redécouverte des sensations gustatives"
j'étais un peu degoutée car l'oral s'était bien passé
bref c'est la vie

karine

Message non lu par karine » 19 sept. 2006 14:29

Bonjour,:th)

J'ai eu 11 à mon EP et le sujet était la sensibilisation et la promotion à l'équilibre alimentaire auprès de familles à bas revenus. J'ai suivi la formation par le CNED et je ne l'ai pas eu cette année :cry: , mais j'ai pu validé l'EP et l'espagnol.

A plus :bye:

Karine

Répondre