Bonjour,
Rassures toi Ellen je n'ai pas eu la moyenne non plus 9/10 et c'est la 2ième fois que je le passais. Mon EP est sur l'alimentation de familles monoparentales défavorisées fréquentant une assoc. D'ailleur à ce propos ANGY si tu lis ce message j'aimerais que tu me dises ce dont tu as parlé à l'oral, comment tu as abordé cet oral. Car j'avoue je suis un peu perdue.
Fred
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet EP et notes
-
maryne
Re: sujet EP et notes
Fred,
mon sujet est à peu près similaire au tien, ce serait comment apprendre à bien manger?
qu'est ce qui n'allait pas? t-ont ils fait des remarques?
car la partie théorie de l'alimentation me fait peur un peu!!!!
merci de bien vouloir me répondre
mon sujet est à peu près similaire au tien, ce serait comment apprendre à bien manger?
qu'est ce qui n'allait pas? t-ont ils fait des remarques?
car la partie théorie de l'alimentation me fait peur un peu!!!!
merci de bien vouloir me répondre
-
sabou
bonjour,
moi j'ai eu 10 tout rond, mon EP concernait la mise d'une semaine sur le goût "redécouverte des sensations gustatives"
j'étais un peu degoutée car l'oral s'était bien passé
bref c'est la vie
moi j'ai eu 10 tout rond, mon EP concernait la mise d'une semaine sur le goût "redécouverte des sensations gustatives"
j'étais un peu degoutée car l'oral s'était bien passé
bref c'est la vie
-
karine
Bonjour,:th)
J'ai eu 11 à mon EP et le sujet était la sensibilisation et la promotion à l'équilibre alimentaire auprès de familles à bas revenus. J'ai suivi la formation par le CNED et je ne l'ai pas eu cette année
, mais j'ai pu validé l'EP et l'espagnol.
A plus :bye:
Karine
J'ai eu 11 à mon EP et le sujet était la sensibilisation et la promotion à l'équilibre alimentaire auprès de familles à bas revenus. J'ai suivi la formation par le CNED et je ne l'ai pas eu cette année
A plus :bye:
Karine