Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux sur toulouse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

oraux sur toulouse

Message non lu par lili » 25 sept. 2006 15:15

je passe mes oraux demain sur toulouse et je voulais savoir pour celles qui sont passées aujourd'hui comment ça c'est déroulé ? le jury ? les questions ?

merci beaucoup

kinou

Re: oraux sur toulouse

Message non lu par kinou » 25 sept. 2006 22:59

bonjour,
je crois qu'il n'y avait pas d'oraux aujourd'hui, ça commence demain matin et j'en suis à 8h30...
Bonne chance à toi, c'est la dernière ligne droite, après nous serons libre....

mumu

Message non lu par mumu » 26 sept. 2006 11:13

On compte sur toi pour nous raconter ce soir...

Et M....pour aujourd'hui!
Mumu

Ln

Message non lu par Ln » 26 sept. 2006 11:23

On attend impatiemment les premiers retours des oraux sur Toulouse...!

La convocation est à 8h30 et il est écrit 1/2h avant, c'est à dire qu'il faut y être à 8h ?
J'aurais aimé savoir à partir de quelle heure il y a des bouchons sur la rocade ?
J'habite du côté de la fac du mirail et je ne sias pas combien de temps prévoir pour aller au lycée Bellevue en voiture. L'accès est-il facile, y a-t-il des parkings ?

Merci

hel

Message non lu par hel » 26 sept. 2006 11:26

bonjour,
je passe mes oraux le 3 octobre avec le jury E pour mémoire et 8 pour RS. Est-ce que quelqu'un a eu déjà aujourd'hui ces jurys ??

Répondre