je passe mes oraux demain sur toulouse et je voulais savoir pour celles qui sont passées aujourd'hui comment ça c'est déroulé ? le jury ? les questions ?
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux sur toulouse
-
kinou
Re: oraux sur toulouse
bonjour,
je crois qu'il n'y avait pas d'oraux aujourd'hui, ça commence demain matin et j'en suis à 8h30...
Bonne chance à toi, c'est la dernière ligne droite, après nous serons libre....
je crois qu'il n'y avait pas d'oraux aujourd'hui, ça commence demain matin et j'en suis à 8h30...
Bonne chance à toi, c'est la dernière ligne droite, après nous serons libre....
-
mumu
On compte sur toi pour nous raconter ce soir...
Et M....pour aujourd'hui!
Mumu
Et M....pour aujourd'hui!
Mumu
-
Ln
On attend impatiemment les premiers retours des oraux sur Toulouse...!
La convocation est à 8h30 et il est écrit 1/2h avant, c'est à dire qu'il faut y être à 8h ?
J'aurais aimé savoir à partir de quelle heure il y a des bouchons sur la rocade ?
J'habite du côté de la fac du mirail et je ne sias pas combien de temps prévoir pour aller au lycée Bellevue en voiture. L'accès est-il facile, y a-t-il des parkings ?
Merci
La convocation est à 8h30 et il est écrit 1/2h avant, c'est à dire qu'il faut y être à 8h ?
J'aurais aimé savoir à partir de quelle heure il y a des bouchons sur la rocade ?
J'habite du côté de la fac du mirail et je ne sias pas combien de temps prévoir pour aller au lycée Bellevue en voiture. L'accès est-il facile, y a-t-il des parkings ?
Merci
-
hel
bonjour,
je passe mes oraux le 3 octobre avec le jury E pour mémoire et 8 pour RS. Est-ce que quelqu'un a eu déjà aujourd'hui ces jurys ??
je passe mes oraux le 3 octobre avec le jury E pour mémoire et 8 pour RS. Est-ce que quelqu'un a eu déjà aujourd'hui ces jurys ??