Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'une info
-
clo
besoin d'une info
bonjour,
j'aimerais savoir quel est le nombre d epersonnes minimum à interroger pour un questionnaire lors d'un EP.
merci
j'aimerais savoir quel est le nombre d epersonnes minimum à interroger pour un questionnaire lors d'un EP.
merci
-
lillie
Re: besoin d'une info
bonjour,
losque j'ai fait mon ep il y a trois ans, on devait au minimum avoir 20 personnes pour que celz soit fiable mais un peu plus est bien aussi.
lillie
losque j'ai fait mon ep il y a trois ans, on devait au minimum avoir 20 personnes pour que celz soit fiable mais un peu plus est bien aussi.
lillie
-
barbara
salut clo,
nos profs nous ont toujours dit qu'il fallait minimum 10 personnes et max 25 car après cela fait beaucoup de boulot.
nos profs nous ont toujours dit qu'il fallait minimum 10 personnes et max 25 car après cela fait beaucoup de boulot.
-
caro
salut, il me semble que tu dois interroger au minimun 50personnes pour qe ton questionnaire soit valable.
-
clo
merci pour vos réponses donc en gros je dois faire à peu près 15-20 questionnaires.
merci encore
merci encore
-
carla
les profs sont bizarre ils disent jms la même chose pour moi 15-20 personnes c'est rien c'est pas représentatif, avec sa tu peut te faire tailler en pièce a l'exam et sa je peux te dire que je connais dees filles avec qui c'est arrivé
alors attention prevois plus comme caro je pense que 50 c'est bien
alors attention prevois plus comme caro je pense que 50 c'est bien
-
lily
Bonjour,
Je pense que tout dépend des personnes que tu as à interroger, de la population...
J'ai eu mon bts l'année dernière et pour mon ep je n'avais que 15 personnes interrogées!!! Ma population c'était les utilisateurs majeure d'un centre social et le jury ne m'a fait aucune remarque à ce sujet!!!!
Voila ce que j'en dis!!
a+
Je pense que tout dépend des personnes que tu as à interroger, de la population...
J'ai eu mon bts l'année dernière et pour mon ep je n'avais que 15 personnes interrogées!!! Ma population c'était les utilisateurs majeure d'un centre social et le jury ne m'a fait aucune remarque à ce sujet!!!!
Voila ce que j'en dis!!
a+
-
clo
moi je vais essayer d'en faire 20 mais bon je pense pas que je pourrais plus car je fais mon stage dans un EHPAD et il y a pas mal dazheimer et de spersonnes incapable d eme repondre, je n'ai pas envie d etricher sur mes uqestionnaire pour faire plaisir au jury.
je ferai ce que je peux.
ca me fai flipper qd meme car je narriverai jamais a en faire 50 cest impossible.
je ferai ce que je peux.
ca me fai flipper qd meme car je narriverai jamais a en faire 50 cest impossible.