Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'une info

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clo

besoin d'une info

Message non lu par clo » 29 sept. 2006 08:01

bonjour,
j'aimerais savoir quel est le nombre d epersonnes minimum à interroger pour un questionnaire lors d'un EP.

merci

lillie

Re: besoin d'une info

Message non lu par lillie » 29 sept. 2006 09:16

bonjour,

losque j'ai fait mon ep il y a trois ans, on devait au minimum avoir 20 personnes pour que celz soit fiable mais un peu plus est bien aussi.

lillie

barbara

Message non lu par barbara » 29 sept. 2006 10:17

salut clo,

nos profs nous ont toujours dit qu'il fallait minimum 10 personnes et max 25 car après cela fait beaucoup de boulot.

lou

Message non lu par lou » 29 sept. 2006 11:09

minimun 15-20 personnes

caro

Message non lu par caro » 29 sept. 2006 12:00

salut, il me semble que tu dois interroger au minimun 50personnes pour qe ton questionnaire soit valable.

emeline

Message non lu par emeline » 29 sept. 2006 13:15

Moi je dirais au moins une vingtaine de personnes.
Emeline

clo

Message non lu par clo » 29 sept. 2006 14:39

merci pour vos réponses donc en gros je dois faire à peu près 15-20 questionnaires.
merci encore

carla

Message non lu par carla » 29 sept. 2006 16:52

les profs sont bizarre ils disent jms la même chose pour moi 15-20 personnes c'est rien c'est pas représentatif, avec sa tu peut te faire tailler en pièce a l'exam et sa je peux te dire que je connais dees filles avec qui c'est arrivé
alors attention prevois plus comme caro je pense que 50 c'est bien

lily

Message non lu par lily » 29 sept. 2006 17:48

Bonjour,

Je pense que tout dépend des personnes que tu as à interroger, de la population...
J'ai eu mon bts l'année dernière et pour mon ep je n'avais que 15 personnes interrogées!!! Ma population c'était les utilisateurs majeure d'un centre social et le jury ne m'a fait aucune remarque à ce sujet!!!!

Voila ce que j'en dis!!
a+

clo

Message non lu par clo » 29 sept. 2006 21:08

moi je vais essayer d'en faire 20 mais bon je pense pas que je pourrais plus car je fais mon stage dans un EHPAD et il y a pas mal dazheimer et de spersonnes incapable d eme repondre, je n'ai pas envie d etricher sur mes uqestionnaire pour faire plaisir au jury.
je ferai ce que je peux.
ca me fai flipper qd meme car je narriverai jamais a en faire 50 cest impossible.

Répondre