Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir 1 alimentation
-
dede
devoir 1 alimentation
Bonjour à tous, j'essaye de faire le devoir 1 d'alimentation et pour la question 2.3 je ne comprend pas s'ils parlent du four ou du micro-ondes ? Je pencherais plutôt pour le four mais on parle surtout du micro-ondes dans ce devoir et ça me perturbe. Voilà merci de me donner votre avis.
-
muriel
Re: devoir 1 alimentation
comme toi pour ce devoir je pense au four autrement il aurait été précisé four à micro ondes.
a bientot,aujourd'hui je rédige le devoir de SH
a bientot,aujourd'hui je rédige le devoir de SH
-
dede
Bonjour, merci muriel de m'avoir répondu. Mais maintenant je me dis qu'il y a différents fours : électrique, au gaz... donc différents risques selon le four, non ? Merci de me donner vos réflexions.
-
dede
C'est encore moi j'ai aussi une question concernant la question 2.2 : les précautions à prendre dans le choix du matériel. Ils parlent bien des risques liés à l'utilisatiodu matériel dans le micro-ondes? Merci
-
muriel
dede,
pour les principes d'entretien j'obterai pour les fours à nettoyage traditionnel, les fours à catalyse et les fours à pyrolise.Je ne pense pas qu'il faut différencier four électrique et four à gaz.par contre peut etre pour les règles de sécurité.
pour la question 2.2 je pense que cela concerne le four à micro-ondes mais aussi la cocotte minute.
Si tu penses autrement fais moi en part
à bientot
muriel
pour les principes d'entretien j'obterai pour les fours à nettoyage traditionnel, les fours à catalyse et les fours à pyrolise.Je ne pense pas qu'il faut différencier four électrique et four à gaz.par contre peut etre pour les règles de sécurité.
pour la question 2.2 je pense que cela concerne le four à micro-ondes mais aussi la cocotte minute.
Si tu penses autrement fais moi en part
à bientot
muriel