Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livre mémoire
-
marianne
vends livre mémoire
je vends le livre "le mémoire un enjeu professionnel" pour conseil et fiche pratique pour faire le mémoire
Avis aux personnes intéressées...
Avis aux personnes intéressées...
-
sandy
Re: vends livre mémoire
bsr marianne,
je serai éventuellement intérréssée. combien le vend tu?
je serai éventuellement intérréssée. combien le vend tu?
-
marianne
je le vends 20 euros frais d'envoi compris, il est propre, non abimée, j'ai simpleemnt parfois surligné au fluo des informations importantes
-
nyny
Bonjour, moi aussi je propose un livre sur la methodologie et la construction du mémoire.
-manuele d'initiation à la recherche en travail cocial de Pascal LIEVRE (15 euros frais de port inclu)
je vends egalement un livre sur les violences conjugales: violences conjugales, une assistante sociale raconte.... de micheline FERRET (13 euros frais de port inclu)
-manuele d'initiation à la recherche en travail cocial de Pascal LIEVRE (15 euros frais de port inclu)
je vends egalement un livre sur les violences conjugales: violences conjugales, une assistante sociale raconte.... de micheline FERRET (13 euros frais de port inclu)
-
Maeva
bjr!! Sandy je sui intérrssée par ta proposition!!!mé jhabite en guadeloupe!!!dc si tu as tjs le livre voici mon adresse et contacte moi stp:vavahibiscus@hotmail.com
-
valou
slt nyny
moi je suerai bien interessé par le livre sur les violences conjugales
as tu fait ton memoire sur ce theme
pourrai t'on entrer en contact
je suis de l"ile de la reunion
merci
moi je suerai bien interessé par le livre sur les violences conjugales
as tu fait ton memoire sur ce theme
pourrai t'on entrer en contact
je suis de l"ile de la reunion
merci
-
maryline
Bonjour,
Si tu ne l'a pas déja vendu, je suis interessée par ton livre.
Merci de me tenir informée.
Si tu ne l'a pas déja vendu, je suis interessée par ton livre.
Merci de me tenir informée.
-
marianne
maryline, mon livre n'est pas encore vendu, donc... est ce à moi que tu t'adressais?
-
SOPHIE
bonsoir Maryline, je comme'nce la "e année et le livre sur le mémoire m'intéresse. Voici mon mél : sfrebault@hotmail.com tu peux me contacter s'il n'est pas encore vendu. Merci
-
sophie
correction, en fait excuse moi, c'est à nyny que je m'adressais !