Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livre mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marianne

vends livre mémoire

Message non lu par marianne » 06 oct. 2006 19:16

je vends le livre "le mémoire un enjeu professionnel" pour conseil et fiche pratique pour faire le mémoire
Avis aux personnes intéressées...

sandy

Re: vends livre mémoire

Message non lu par sandy » 06 oct. 2006 22:22

bsr marianne,

je serai éventuellement intérréssée. combien le vend tu?

marianne

Message non lu par marianne » 08 oct. 2006 11:21

je le vends 20 euros frais d'envoi compris, il est propre, non abimée, j'ai simpleemnt parfois surligné au fluo des informations importantes

nyny

Message non lu par nyny » 08 oct. 2006 23:17

Bonjour, moi aussi je propose un livre sur la methodologie et la construction du mémoire.
-manuele d'initiation à la recherche en travail cocial de Pascal LIEVRE (15 euros frais de port inclu)

je vends egalement un livre sur les violences conjugales: violences conjugales, une assistante sociale raconte.... de micheline FERRET (13 euros frais de port inclu)

Maeva

Message non lu par Maeva » 09 oct. 2006 16:02

bjr!! Sandy je sui intérrssée par ta proposition!!!mé jhabite en guadeloupe!!!dc si tu as tjs le livre voici mon adresse et contacte moi stp:vavahibiscus@hotmail.com

valou

Message non lu par valou » 10 oct. 2006 11:06

slt nyny

moi je suerai bien interessé par le livre sur les violences conjugales

as tu fait ton memoire sur ce theme

pourrai t'on entrer en contact
je suis de l"ile de la reunion
merci

maryline

Message non lu par maryline » 10 oct. 2006 11:50

Bonjour,
Si tu ne l'a pas déja vendu, je suis interessée par ton livre.
Merci de me tenir informée.

marianne

Message non lu par marianne » 10 oct. 2006 21:04

maryline, mon livre n'est pas encore vendu, donc... est ce à moi que tu t'adressais?

SOPHIE

Message non lu par SOPHIE » 10 oct. 2006 21:50

bonsoir Maryline, je comme'nce la "e année et le livre sur le mémoire m'intéresse. Voici mon mél : sfrebault@hotmail.com tu peux me contacter s'il n'est pas encore vendu. Merci

sophie

Message non lu par sophie » 10 oct. 2006 21:52

correction, en fait excuse moi, c'est à nyny que je m'adressais !

Répondre