bonjour,
j'ai passé mon DE en candidate libre dans l'academie aix marseille. Depuis jeudi j'éssaie de joindre le rectorat pour savoir avec certitude à quelle date on aura les résultats. Je n'arrive pas à joindre le service, je n'ai pas de chance? ils ne veulent pas répondre? est ce que quelqu'un rencontre les mêmes problèmes?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat de cesf ac aix marseille
-
!!!
Re: resultat de cesf ac aix marseille
Il faut pas s'étonner, ils doivent avoir trop d'appels. Résultats sur internet aujourd'hui ou demain.
-
benuts
Tout à fait, injoignable! Ils se sont mis en mode off... je suppose qu'ils devaient avoir trop d'appels!
Tentes les écoles, ils sont harcelés eux aussi mais au moins ils décrochent. Hélas, ils n'en savent pas plus eux non plusvmais bon on sait jamais...
Bonjour l'organisation du rectorat!
Courage.
@+
Tentes les écoles, ils sont harcelés eux aussi mais au moins ils décrochent. Hélas, ils n'en savent pas plus eux non plusvmais bon on sait jamais...
Bonjour l'organisation du rectorat!
Courage.
@+
-
emmanuelle
Résultats sur le site de l'académie AIX marseille
-
Mimi
Bonjour!
Si tu dépends de l'académie d'Aix-Marseille les résultats sont disponibles sur internet
www.ac-aix-marseille.fr rubrique les examens.
Si tu dépends de l'académie d'Aix-Marseille les résultats sont disponibles sur internet
www.ac-aix-marseille.fr rubrique les examens.