Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat de cesf ac aix marseille

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

resultat de cesf ac aix marseille

Message non lu par aurelie » 16 oct. 2006 09:38

bonjour,

j'ai passé mon DE en candidate libre dans l'academie aix marseille. Depuis jeudi j'éssaie de joindre le rectorat pour savoir avec certitude à quelle date on aura les résultats. Je n'arrive pas à joindre le service, je n'ai pas de chance? ils ne veulent pas répondre? est ce que quelqu'un rencontre les mêmes problèmes?

!!!

Re: resultat de cesf ac aix marseille

Message non lu par !!! » 16 oct. 2006 10:28

Il faut pas s'étonner, ils doivent avoir trop d'appels. Résultats sur internet aujourd'hui ou demain.

benuts

Message non lu par benuts » 16 oct. 2006 11:06

Tout à fait, injoignable! Ils se sont mis en mode off... je suppose qu'ils devaient avoir trop d'appels!
Tentes les écoles, ils sont harcelés eux aussi mais au moins ils décrochent. Hélas, ils n'en savent pas plus eux non plusvmais bon on sait jamais...
Bonjour l'organisation du rectorat!
Courage.
@+

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 16 oct. 2006 13:50

Résultats sur le site de l'académie AIX marseille

Mimi

Message non lu par Mimi » 16 oct. 2006 15:24

Bonjour!

Si tu dépends de l'académie d'Aix-Marseille les résultats sont disponibles sur internet
www.ac-aix-marseille.fr rubrique les examens.

MEL

Message non lu par MEL » 16 oct. 2006 15:56

LES RESULTATS ST LA SUR LE SITE DE L4ACADEMIE D AIX

Répondre