Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

academie orleans: notes?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie...

academie orleans: notes?

Message non lu par marie... » 16 oct. 2006 17:12

bonjour, je voulais savoir si vous aviez reçu le relevé de notes ou pas parce que plus d'1 semaine pour envoyer des résulats ..ça commence à faire!

Hélène

Re: academie orleans: notes?

Message non lu par Hélène » 16 oct. 2006 20:17

Oui je l'ai ait recu aujourd'hui

Pauline

Message non lu par Pauline » 17 oct. 2006 11:43

oui je viens de les recevoir aujouird'hui!!!!

ma-anne

Message non lu par ma-anne » 17 oct. 2006 15:27

reçu ce matin d'ailleure assé salées!!!!!

christelle

Message non lu par christelle » 17 oct. 2006 15:39

Oui, je l'ai reçu hier, moi aussi les notes sont pas top!

marianne

Message non lu par marianne » 17 oct. 2006 15:59

moi aussi je les au reçu ce matin

ELO

Message non lu par ELO » 17 oct. 2006 17:17

Slt à toutes, j ai recu mes notes aussi hier et les notes (surtout en mémoire) m'ont décu!!!
Qu'avez vous eu comme notes?
Pour moi: ecrit:12.5
memoire: ecrit: 9.5, pres: 10 et entretien:5.5!!!et oui vous ne revez pas!!!!pourtant ca c'etait super bien passe!!j attends mes appreciations......

rs:ecrit:10, presentation:14 et entretien: 15.

Ma question est comment sur la même journée, en ayant bosse approximativement égalitairement, on est capable de décrocher un 15 en entretien et à un autre moment un 5.5!!!????
je reste perplexe, surtout que j'étais plus à fond dans mon mémoire.........

Et vous coté notes ca a donné quoi?

ELO

Pauline

Message non lu par Pauline » 18 oct. 2006 10:06

Salut ELO!
Moi aussi je l'ai passé à l'académie orlénas! et mes notes aussi m'ont surprise..mes copines pareil...jury sévère?
écrit:14.50
mémoire:écrit:9, pres:10, entretien:9.50 (alors que bonne impression avec le jury...comme quoi!
RDS: écrit: 10, pres: 14, entretien: 7!!!!
Moi ce qui me fou les boules c'est pour les écrits...ils ont été lu et relu par les profs et les professionnels..on s'atend à avoir la moyenne...on 4 filles de ma classe à ne pas avoir eu la moyenne à nos écrits de mémoire et rapport de stage...ça fait beaucoup sur 16 élèves!! Les exigeances du jury ont t'elles changé?

elo

Message non lu par elo » 18 oct. 2006 13:14

Je ne sais pas si ce sont les exigences qui ont changees, mais bon le niveau est qd meme balaise et tres disparatre d un jury à l autre....
On ne va pas se plaindre, le principal c est de l avoir mais c est vrai qu il y a souvent des surprises dans les notes......
Moi ce qui m a fait bizarre c est que les notes des 2 entretiens varient du simple au triple.....

Malheureusement ca sera comme ca tous les ans, meme s il y a une grille de notation commune, chaque jury à sa facon de ressentir, de juger le travail........

Mais bon on l a decroche, c est le principal!!!!!

Répondre