Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
academie orleans: notes?
-
marie...
academie orleans: notes?
bonjour, je voulais savoir si vous aviez reçu le relevé de notes ou pas parce que plus d'1 semaine pour envoyer des résulats ..ça commence à faire!
-
christelle
Re: academie orleans: notes?
Oui, je l'ai reçu hier, moi aussi les notes sont pas top!
-
ELO
Slt à toutes, j ai recu mes notes aussi hier et les notes (surtout en mémoire) m'ont décu!!!
Qu'avez vous eu comme notes?
Pour moi: ecrit:12.5
memoire: ecrit: 9.5, pres: 10 et entretien:5.5!!!et oui vous ne revez pas!!!!pourtant ca c'etait super bien passe!!j attends mes appreciations......
rs:ecrit:10, presentation:14 et entretien: 15.
Ma question est comment sur la même journée, en ayant bosse approximativement égalitairement, on est capable de décrocher un 15 en entretien et à un autre moment un 5.5!!!????
je reste perplexe, surtout que j'étais plus à fond dans mon mémoire.........
Et vous coté notes ca a donné quoi?
ELO
Qu'avez vous eu comme notes?
Pour moi: ecrit:12.5
memoire: ecrit: 9.5, pres: 10 et entretien:5.5!!!et oui vous ne revez pas!!!!pourtant ca c'etait super bien passe!!j attends mes appreciations......
rs:ecrit:10, presentation:14 et entretien: 15.
Ma question est comment sur la même journée, en ayant bosse approximativement égalitairement, on est capable de décrocher un 15 en entretien et à un autre moment un 5.5!!!????
je reste perplexe, surtout que j'étais plus à fond dans mon mémoire.........
Et vous coté notes ca a donné quoi?
ELO
-
Pauline
Salut ELO!
Moi aussi je l'ai passé à l'académie orlénas! et mes notes aussi m'ont surprise..mes copines pareil...jury sévère?
écrit:14.50
mémoire:écrit:9, pres:10, entretien:9.50 (alors que bonne impression avec le jury...comme quoi!
RDS: écrit: 10, pres: 14, entretien: 7!!!!
Moi ce qui me fou les boules c'est pour les écrits...ils ont été lu et relu par les profs et les professionnels..on s'atend à avoir la moyenne...on 4 filles de ma classe à ne pas avoir eu la moyenne à nos écrits de mémoire et rapport de stage...ça fait beaucoup sur 16 élèves!! Les exigeances du jury ont t'elles changé?
Moi aussi je l'ai passé à l'académie orlénas! et mes notes aussi m'ont surprise..mes copines pareil...jury sévère?
écrit:14.50
mémoire:écrit:9, pres:10, entretien:9.50 (alors que bonne impression avec le jury...comme quoi!
RDS: écrit: 10, pres: 14, entretien: 7!!!!
Moi ce qui me fou les boules c'est pour les écrits...ils ont été lu et relu par les profs et les professionnels..on s'atend à avoir la moyenne...on 4 filles de ma classe à ne pas avoir eu la moyenne à nos écrits de mémoire et rapport de stage...ça fait beaucoup sur 16 élèves!! Les exigeances du jury ont t'elles changé?
-
elo
Je ne sais pas si ce sont les exigences qui ont changees, mais bon le niveau est qd meme balaise et tres disparatre d un jury à l autre....
On ne va pas se plaindre, le principal c est de l avoir mais c est vrai qu il y a souvent des surprises dans les notes......
Moi ce qui m a fait bizarre c est que les notes des 2 entretiens varient du simple au triple.....
Malheureusement ca sera comme ca tous les ans, meme s il y a une grille de notation commune, chaque jury à sa facon de ressentir, de juger le travail........
Mais bon on l a decroche, c est le principal!!!!!
On ne va pas se plaindre, le principal c est de l avoir mais c est vrai qu il y a souvent des surprises dans les notes......
Moi ce qui m a fait bizarre c est que les notes des 2 entretiens varient du simple au triple.....
Malheureusement ca sera comme ca tous les ans, meme s il y a une grille de notation commune, chaque jury à sa facon de ressentir, de juger le travail........
Mais bon on l a decroche, c est le principal!!!!!