Salut sarah,
c'est une très bonne idée que celle là ! POur le moment, je fais des vacations au rectorat, et cela jusqu'au 14 novembre. Après je me mets à fond dans le DE, alors à partir de ce moment là je serai bcp plus dispo ! Voici mon mel afin que nous puissions nous écrire :
cousur@free.fr
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étudiante de cesf à Bordeaux
-
cécile
Re: étudiante de cesf à Bordeaux
Je fais également ma 3 ème année par le cned à bordeaux, si vous voulez travailler en groupe, cela m'interesse beaucoup.
A bientôt
A bientôt
-
aurélie
Salut,
Je suis également sur bordeaux et je repasse le de en candidat libre et je serais intéressé par un travail en groupe.
a bientot
aurélie
Je suis également sur bordeaux et je repasse le de en candidat libre et je serais intéressé par un travail en groupe.
a bientot
aurélie
-
vanessa
Salut,
Je repasse le DE en candidat libre et je serais intéressée pour travailler en groupe. J'attends de vos nouvelles. A plus. Pour mon adresse il suffit de cliquer sur mon nom.
Je repasse le DE en candidat libre et je serais intéressée pour travailler en groupe. J'attends de vos nouvelles. A plus. Pour mon adresse il suffit de cliquer sur mon nom.
-
julie
moi je suis juste en 2ème année de bts esf via le cned et j'habite sur bx s'il y en a une qui veut bien m'aider...
bon courage à ts
ju
bon courage à ts
ju