Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étudiante de cesf à Bordeaux

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: étudiante de cesf à Bordeaux

Message non lu par sylvie » 17 oct. 2006 22:25

Salut sarah,

c'est une très bonne idée que celle là ! POur le moment, je fais des vacations au rectorat, et cela jusqu'au 14 novembre. Après je me mets à fond dans le DE, alors à partir de ce moment là je serai bcp plus dispo ! Voici mon mel afin que nous puissions nous écrire :
cousur@free.fr

A bientôt

cécile

Message non lu par cécile » 18 oct. 2006 09:56

Je fais également ma 3 ème année par le cned à bordeaux, si vous voulez travailler en groupe, cela m'interesse beaucoup.
A bientôt

aurélie

Message non lu par aurélie » 22 oct. 2006 14:03

Salut,

Je suis également sur bordeaux et je repasse le de en candidat libre et je serais intéressé par un travail en groupe.

a bientot

aurélie

vanessa

Message non lu par vanessa » 22 oct. 2006 18:39

Salut,

Je repasse le DE en candidat libre et je serais intéressée pour travailler en groupe. J'attends de vos nouvelles. A plus. Pour mon adresse il suffit de cliquer sur mon nom.

julie

Message non lu par julie » 23 oct. 2006 10:13

moi je suis juste en 2ème année de bts esf via le cned et j'habite sur bx s'il y en a une qui veut bien m'aider...
bon courage à ts
ju

Répondre