Salut à tous!
Je suis inscrite à l'accompagnement bleu (travail sur l'écrit) qui se dréoule dans un mois. J'aurais voulu savoir si il y avait des personnes qui soient inscrit à cet atelier?Je voudrais savoir également comment vous vous organisaient pour loger tout ca??
Merci de vos réponses a bientot
Biz
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Accompagnement bleu: travail sur l'écrit
-
amandine
Re: Accompagnement bleu: travail sur l'écrit
salut,
je me suis inscrite aussi pour l'accompagnement à l'écrit qui a lieu à grenoble, au mois de décembre pour moi. Pour le logement je vais me trouvé un hotel pas tro cher et pas tro loin du lieu où auront lieu les rencontres.voilà.
si tu as les même date que moi on pourrait communiquer avt de se voir.
a+
je me suis inscrite aussi pour l'accompagnement à l'écrit qui a lieu à grenoble, au mois de décembre pour moi. Pour le logement je vais me trouvé un hotel pas tro cher et pas tro loin du lieu où auront lieu les rencontres.voilà.
si tu as les même date que moi on pourrait communiquer avt de se voir.
a+
-
Sabrina
Salut Amandine!
Je suis convoqué du 27 novembre au 1 décembre 2006. Et toi? Je veux rentrer en contact avec toi!
Bisous
Je suis convoqué du 27 novembre au 1 décembre 2006. Et toi? Je veux rentrer en contact avec toi!
Bisous
-
Doriane
Salut!
Je suis moi aussi inscrite à l'accompagnement bleu à Grenoble du 27 novembre au 1er décembre.
Je suis moi aussi inscrite à l'accompagnement bleu à Grenoble du 27 novembre au 1er décembre.