Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Accompagnement bleu: travail sur l'écrit

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

Accompagnement bleu: travail sur l'écrit

Message non lu par sabrina » 23 oct. 2006 09:41

Salut à tous!
Je suis inscrite à l'accompagnement bleu (travail sur l'écrit) qui se dréoule dans un mois. J'aurais voulu savoir si il y avait des personnes qui soient inscrit à cet atelier?Je voudrais savoir également comment vous vous organisaient pour loger tout ca??
Merci de vos réponses a bientot
Biz

amandine

Re: Accompagnement bleu: travail sur l'écrit

Message non lu par amandine » 23 oct. 2006 10:20

salut,
je me suis inscrite aussi pour l'accompagnement à l'écrit qui a lieu à grenoble, au mois de décembre pour moi. Pour le logement je vais me trouvé un hotel pas tro cher et pas tro loin du lieu où auront lieu les rencontres.voilà.
si tu as les même date que moi on pourrait communiquer avt de se voir.

:)
a+

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 23 oct. 2006 17:23

Salut Amandine!
Je suis convoqué du 27 novembre au 1 décembre 2006. Et toi? Je veux rentrer en contact avec toi!
Bisous

Doriane

Message non lu par Doriane » 27 oct. 2006 18:20

Salut!

Je suis moi aussi inscrite à l'accompagnement bleu à Grenoble du 27 novembre au 1er décembre.

Répondre