Bonjour Stéphanie.
Toutes mes condoléances également.
Tu sais, j'ai choisi pour la dernière session de traiter des conséquences de la maladie d'Alzheimer sur les familles de malades. J'avais décidé cela car je venais tout juste d'apprendre, en août dernier, que ma grand-mère était atteinte. Je me suis dit que je m'étais peut-être lancée dans quelque chose de plus fort que moi. J'ai vu l'état dans lequel elle allait certainement terminer lors de mon stage. Cà n'était pas facile. Résultat, elle est décédée accidentellement le 20 juillet 2006. Cà m'a soulagé pour elle et d'autres mais j'avais une peur bleue de craquer lors de l'oral et d'avoir une vision trop subjective de mon sujet. Résultat, je me suis étonnée au mémoire et c'est d'ailleurs ce qui m'a sauvée au DE. Cà donne de la force tu sais. Sers t'en.
Comme beaucoup d'autres filles, je veux bien aussi t'aider même si je ne pourrai plus le faire longtemps car je ne pourrai plus aller sur le net bientôt. En tout cas, j'espère t'avoir remonter un peu le moral en te faisant partager mon expérience de mémoire très rapproché avec ma vie personnelle.
Bon courage à toi et ne t'inquiète pas, le DE c'est pour l'année prochaine!!! :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE
-
moi
Re: DE
je n'ai pas eu mon de l'année dernière, et j'ai gardé le méme mémoire, je l'ai juste amélioré, dès que je le relisais, je changeai des trucs, j'ai reformulé la pbatique, sinon j'ai gardé meme thème meme public et tous mes entretiens !!! c'est comme si j'avai fé mon mémoire en deux ans et je l'ai eu ce diplome!!! pas besoins de changer de mémoire !!! voilà
bon courage et surtout ne pas perdre courage, je sais ke cé très dur je suis passé par là, par les pleurs, les mmts de déprime, de penser je serai jamais diplomée!!!! mais non!! meme si le jury n'est pas objectif, tt le monde peut l'avoir, cé tellemen aléatoire ...
bon courage et surtout ne pas perdre courage, je sais ke cé très dur je suis passé par là, par les pleurs, les mmts de déprime, de penser je serai jamais diplomée!!!! mais non!! meme si le jury n'est pas objectif, tt le monde peut l'avoir, cé tellemen aléatoire ...