Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment construire son mémoire?
-
Rida
Re: comment construire son mémoire?
Bonsoir,
Je tenais à vous informer que toutes celles et tous ceux qui m'ont eadresser leurs mailsn je viens juste de leurs envoyer deux dossiers en version PDF, que j'ai rédiger il y a moins d'un mois à mes étudiant(e)s.
Si d'autres sont intéresser, laisser vos mails (surtout n'oubliez pas de le préciser) car certains d'entre vous, sont intéressés mais oublient de laisser leurs mails, je suis dans ces condictions dans l'incapacité de leurs transmettre les dossiers.
le premier qui syntitule "TYPOLOGIE....", est destiner à faire comprendre les grandes orientations de recherche et de rédactions (DANS UNE OPTIQUE METHODOLOGIQUE) et le second "QULQUES ELEMENTS METHODOLOGIQUE POUR LA REDACTION..." celui-ci est fait pour ceux et celles qui souhaitent atteindre un objectif de recherche que chauqe candidat ou candidate se fixe pour la recherche en question...
Alors bon courage, et bon soir
TCHAO,
Rida
Je tenais à vous informer que toutes celles et tous ceux qui m'ont eadresser leurs mailsn je viens juste de leurs envoyer deux dossiers en version PDF, que j'ai rédiger il y a moins d'un mois à mes étudiant(e)s.
Si d'autres sont intéresser, laisser vos mails (surtout n'oubliez pas de le préciser) car certains d'entre vous, sont intéressés mais oublient de laisser leurs mails, je suis dans ces condictions dans l'incapacité de leurs transmettre les dossiers.
le premier qui syntitule "TYPOLOGIE....", est destiner à faire comprendre les grandes orientations de recherche et de rédactions (DANS UNE OPTIQUE METHODOLOGIQUE) et le second "QULQUES ELEMENTS METHODOLOGIQUE POUR LA REDACTION..." celui-ci est fait pour ceux et celles qui souhaitent atteindre un objectif de recherche que chauqe candidat ou candidate se fixe pour la recherche en question...
Alors bon courage, et bon soir
TCHAO,
Rida
-
irene
salut rida,
Est ce tu pourrais egalement m'envoyer ton support de methodo, je suis au cned et c'est pas vraiment evident de comprendre ce que l'on nous demande
merci par avance
irenealexia@voila.fr
Est ce tu pourrais egalement m'envoyer ton support de methodo, je suis au cned et c'est pas vraiment evident de comprendre ce que l'on nous demande
merci par avance
irenealexia@voila.fr
-
kitty
salut Rida, je suis preneuse pour de plus amples explications sur le mémoire!!!
merci bcp!!!!
marion.2labre@voila.fr
merci bcp!!!!
marion.2labre@voila.fr
-
stéphanie
bonjour rida,
c sympa de proposer ton aide, moi ossi j'en aurait bien besoin car je sui super pommé dans mon mémoire. merci
cuny_stef@yahoo.fr
stéphanie
c sympa de proposer ton aide, moi ossi j'en aurait bien besoin car je sui super pommé dans mon mémoire. merci
cuny_stef@yahoo.fr
stéphanie
-
salut
est ce que tu pourrais m'envoyer ton support de méthodo pour le mémoire
merci beaucoup
mon adresse mail : nellymontel@wanadoo.fr
merci beaucoup
mon adresse mail : nellymontel@wanadoo.fr
-
celine
bonhour rida,
je serais interréssée aussi par tes docs. je te laisse mon mail:
celisav@free.fr
merci bcp
celine
je serais interréssée aussi par tes docs. je te laisse mon mail:
celisav@free.fr
merci bcp
celine
-
céline
bonjour Rida,
je suis intéressée par ton document pour l'aide à la rédaction du mémoire.
merci
céline (celine.chabrillat@neuf.fr)
merci
céline (celine.chabrillat@neuf.fr)
-
Jaouen
Bonjour,
Je suis également intérressée par ce document. Merci d'avance.
-
Jaouen
Bonjour,
-
vanessa
emploiesf@yahoo.fr
bonjour Rida,
merci
vanessa
bonjour Rida,
merci
vanessa