Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidat libre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

candidat libre

Message non lu par audrey » 12 nov. 2006 15:05

j'ai loupé mon diplome de conseillère esf, es ce que qqn sé ce qu'il fo faire pour se réinscrire je l'ai passé dans l'académie de rouen
merci d'avance

lola

Re: candidat libre

Message non lu par lola » 13 nov. 2006 13:15

Le plus simple est de contacter rapidement ton rectorat car je pense que les modalités d'inscription varie d'une académie à l'autre.
Pour l'académie d'Orléans-Tours j'ai pu m'inscrire sur internet sur le site de l'académie.
Bonne chance

loufiate

Message non lu par loufiate » 14 nov. 2006 00:30

Les inscriptions sont bientot closes dans mon académie (strasbourg). Je crois qu'il te reste seulement quelques jours. Je te conseille de faire ça rapidement! bon courage

mathilde

Message non lu par mathilde » 14 nov. 2006 10:28

salut.
Il faut contacter le rectorat de ton académie. C'est eux qui t'envoie le dossier d'inscription.
Attention dépèche toi, car je suis sur bordeaux et ici la date limite d'inscription c'est le 17 novembre!!

souvestre

Message non lu par souvestre » 14 nov. 2006 14:53

Bonjour,

pour te réinscrire il faut prendre contact avec la maison des examens. il faut que tu changes ton sujet de mémoire mais tu peux garder ton rapport de stage en le retravaillant. du coup tu n'es plus obligée de faire un stage auprès d'un conseiller ESF.
bon courage,

Maryline

audrey

Message non lu par audrey » 14 nov. 2006 20:51

merci pour toutes vos réponses, j'ai envoyé un courrier à mon académie pour demander un dossier de réinscription parce que je n'arrive pas à les joindre

Répondre