j'ai loupé mon diplome de conseillère esf, es ce que qqn sé ce qu'il fo faire pour se réinscrire je l'ai passé dans l'académie de rouen
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat libre
-
lola
Re: candidat libre
Le plus simple est de contacter rapidement ton rectorat car je pense que les modalités d'inscription varie d'une académie à l'autre.
Pour l'académie d'Orléans-Tours j'ai pu m'inscrire sur internet sur le site de l'académie.
Bonne chance
Pour l'académie d'Orléans-Tours j'ai pu m'inscrire sur internet sur le site de l'académie.
Bonne chance
-
loufiate
Les inscriptions sont bientot closes dans mon académie (strasbourg). Je crois qu'il te reste seulement quelques jours. Je te conseille de faire ça rapidement! bon courage
-
mathilde
salut.
Il faut contacter le rectorat de ton académie. C'est eux qui t'envoie le dossier d'inscription.
Attention dépèche toi, car je suis sur bordeaux et ici la date limite d'inscription c'est le 17 novembre!!
Il faut contacter le rectorat de ton académie. C'est eux qui t'envoie le dossier d'inscription.
Attention dépèche toi, car je suis sur bordeaux et ici la date limite d'inscription c'est le 17 novembre!!
-
souvestre
Bonjour,
pour te réinscrire il faut prendre contact avec la maison des examens. il faut que tu changes ton sujet de mémoire mais tu peux garder ton rapport de stage en le retravaillant. du coup tu n'es plus obligée de faire un stage auprès d'un conseiller ESF.
bon courage,
Maryline
pour te réinscrire il faut prendre contact avec la maison des examens. il faut que tu changes ton sujet de mémoire mais tu peux garder ton rapport de stage en le retravaillant. du coup tu n'es plus obligée de faire un stage auprès d'un conseiller ESF.
bon courage,
Maryline
-
audrey
merci pour toutes vos réponses, j'ai envoyé un courrier à mon académie pour demander un dossier de réinscription parce que je n'arrive pas à les joindre