Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cède cours BTS et DE
-
christine
cède cours BTS et DE
Bonjour, je vends mes cours du cned de BTS ESF 1ère et 2ème année ainsi que les cours du DE conseillère. Ils sont complets, propres avec les corrigés. Vous pouvez me joindre sur mon mel ou au 06 11 85 54 97. A bientôt
-
elo
Re: cède cours BTS et DE
salut christine!
je voudrais savoir combien vends-tu tes cours de Dcesf? merci par avance. élodie
je voudrais savoir combien vends-tu tes cours de Dcesf? merci par avance. élodie
-
Raphy03
Coucou !!
Moi aussi j'aimerais savoir à quel prix tu vendrais ces cours ?
Par avance, merci.
Raphaëlle
Moi aussi j'aimerais savoir à quel prix tu vendrais ces cours ?
Par avance, merci.
Raphaëlle
-
DELGRANGE Corine
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quel est le prix de vente ?
Merci
Corine
Pouvez-vous me dire quel est le prix de vente ?
Merci
Corine
-
vivi
bonjour je vends moi aussi mes cours du DE du cned, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
-
christine
Bonjour, je pense les vendre 150€ port compris en colissimo. Cordialement, Christine
-
vivi
pour ma part, je les vends 80€ frais de port compris (envoi en colissimo).
-
elo
salut vivi!
j'aimerai bien t'acheter tes cours. je te laisse mon adresse email pour voir comment on peut faire. par contre je voudrais savoir si c'est bien les cours de 3e année que tu vends. merci elodie
j'aimerai bien t'acheter tes cours. je te laisse mon adresse email pour voir comment on peut faire. par contre je voudrais savoir si c'est bien les cours de 3e année que tu vends. merci elodie