Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cède cours BTS et DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

cède cours BTS et DE

Message non lu par christine » 21 nov. 2006 14:21

Bonjour, je vends mes cours du cned de BTS ESF 1ère et 2ème année ainsi que les cours du DE conseillère. Ils sont complets, propres avec les corrigés. Vous pouvez me joindre sur mon mel ou au 06 11 85 54 97. A bientôt

elo

Re: cède cours BTS et DE

Message non lu par elo » 21 nov. 2006 19:52

salut christine!

je voudrais savoir combien vends-tu tes cours de Dcesf? merci par avance. élodie

Raphy03

Message non lu par Raphy03 » 22 nov. 2006 19:42

Coucou !!
Moi aussi j'aimerais savoir à quel prix tu vendrais ces cours ?

Par avance, merci.

Raphaëlle

DELGRANGE Corine

Message non lu par DELGRANGE Corine » 23 nov. 2006 21:39

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quel est le prix de vente ?

Merci
Corine

vivi

Message non lu par vivi » 24 nov. 2006 07:56

bonjour je vends moi aussi mes cours du DE du cned, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter

christine

Message non lu par christine » 24 nov. 2006 09:22

Bonjour, je pense les vendre 150€ port compris en colissimo. Cordialement, Christine

vivi

Message non lu par vivi » 24 nov. 2006 13:11

pour ma part, je les vends 80€ frais de port compris (envoi en colissimo).

elo

Message non lu par elo » 24 nov. 2006 18:20

salut vivi!

j'aimerai bien t'acheter tes cours. je te laisse mon adresse email pour voir comment on peut faire. par contre je voudrais savoir si c'est bien les cours de 3e année que tu vends. merci elodie

Répondre