Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Plan de travail Cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myrnah

Plan de travail Cned

Message non lu par Myrnah » 24 nov. 2006 18:09

Bonjour à toutes!

J'ai reçun aujourd'hui le plan de travail du Cned (1ere année) seulement voila, je dois etre fatiguée puisque je n'y comprends vraimpent RIEN!!!
Quelqu'un aurait il al gentillesse de m'expliquer?

Merci à vous!

Martine

Re: Plan de travail Cned

Message non lu par Martine » 24 nov. 2006 21:51

Myrnah
voici mon adresse msn; fourniermartine@hotmail.fr
si tu as msn entre moi dans tes contacts; je suis en 2ème année par le cned. je t expliquerai comment ça marche a+

t

Message non lu par t » 25 nov. 2006 09:52

Bonojour a vous,
et ton obligé de suivre le plan de travail ou peut ton envoyé n'importe quel devoir quand on la fini?
dans l'enveloppe on est obligé de mettre les devoir de meme série,c'est ca? et quant on a plus d'enveloppe on fait comment?

dsl pour ttes ces questions mais ca me stresse un peu.

Merci d'avance.

Télia

agnès

Message non lu par agnès » 25 nov. 2006 13:00

Bonjour, je suis en plein dedans. Je suis en 1re année. Pour ma part je me suis fait un planning varié avec toutes les matières du thème 1, style emploi du temps scolaire. Je fais les devoirs quand j'ai finit l'étude d'un module.

Fanette

Message non lu par Fanette » 25 nov. 2006 17:26

Bonjour,

Je te rassure, tu n'es pas la seule dans cette situation. En recevant le colis des cours, on peut même dire que j'ai pris peur. Je suis d'accord avec toi sur le fait que le plan de travail n'est pas très clair mais il ne faut pas se décourager. Il faut je pense se tenir au fait de travailler colonne par colonne les cours cités. Voila, je vais également chercher plus de renseignements quant à l'organisation car auuuu seeeeeeeecccccccccccouuuuuuuuursssssss!!!!!!

Répondre