Bonjour à toutes!
J'ai reçun aujourd'hui le plan de travail du Cned (1ere année) seulement voila, je dois etre fatiguée puisque je n'y comprends vraimpent RIEN!!!
Quelqu'un aurait il al gentillesse de m'expliquer?
Merci à vous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Plan de travail Cned
-
Martine
Re: Plan de travail Cned
Myrnah
voici mon adresse msn; fourniermartine@hotmail.fr
si tu as msn entre moi dans tes contacts; je suis en 2ème année par le cned. je t expliquerai comment ça marche a+
voici mon adresse msn; fourniermartine@hotmail.fr
si tu as msn entre moi dans tes contacts; je suis en 2ème année par le cned. je t expliquerai comment ça marche a+
-
t
Bonojour a vous,
et ton obligé de suivre le plan de travail ou peut ton envoyé n'importe quel devoir quand on la fini?
dans l'enveloppe on est obligé de mettre les devoir de meme série,c'est ca? et quant on a plus d'enveloppe on fait comment?
dsl pour ttes ces questions mais ca me stresse un peu.
Merci d'avance.
Télia
et ton obligé de suivre le plan de travail ou peut ton envoyé n'importe quel devoir quand on la fini?
dans l'enveloppe on est obligé de mettre les devoir de meme série,c'est ca? et quant on a plus d'enveloppe on fait comment?
dsl pour ttes ces questions mais ca me stresse un peu.
Merci d'avance.
Télia
-
agnès
Bonjour, je suis en plein dedans. Je suis en 1re année. Pour ma part je me suis fait un planning varié avec toutes les matières du thème 1, style emploi du temps scolaire. Je fais les devoirs quand j'ai finit l'étude d'un module.
-
Fanette
Bonjour,
Je te rassure, tu n'es pas la seule dans cette situation. En recevant le colis des cours, on peut même dire que j'ai pris peur. Je suis d'accord avec toi sur le fait que le plan de travail n'est pas très clair mais il ne faut pas se décourager. Il faut je pense se tenir au fait de travailler colonne par colonne les cours cités. Voila, je vais également chercher plus de renseignements quant à l'organisation car auuuu seeeeeeeecccccccccccouuuuuuuuursssssss!!!!!!
Je te rassure, tu n'es pas la seule dans cette situation. En recevant le colis des cours, on peut même dire que j'ai pris peur. Je suis d'accord avec toi sur le fait que le plan de travail n'est pas très clair mais il ne faut pas se décourager. Il faut je pense se tenir au fait de travailler colonne par colonne les cours cités. Voila, je vais également chercher plus de renseignements quant à l'organisation car auuuu seeeeeeeecccccccccccouuuuuuuuursssssss!!!!!!