la fiche technique en couture c'est un tableau composé de 3 parties : étapes( les phrases doivent commencer par un verbe: repasser, surfiler le torchon sur l'envers,...), schémas et observations ( ca peut etre des schémas, des explications en plus qui aide l'utilisateur ex:piquer que sur 3 cotés);
La ft est souvent demander à l'examen n'oubliez pas de mettre un titre,elle doit faciliter la compréhension du public, il faut tenir compte du public par exemple si vous avez à faire à des personnes anaphabètes mettez dans les étapes que qu'un mot BREF(repasser)et accentuer les schémas (dessiner un fer à repasser)
Aussi il se peut que pour certaines étapes il n'y est pas de schémas ou d'observations à faire.
En sthe c'est un peu pareil sauf que les schémas sont souvent supprimer.
Attention l'étude fonctionnelle c'est pas la meme chose qu'une ft, c'est plus compliqué et difficile à expliquer. Voilà jesper ke c'est pas tro brouillon mon explication si vous avez des questions...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
couture : fiche technique c'est quoi ?
-
stéphanie
Re: couture : fiche technique c'est quoi ?
je serais également interréssée si cela ne te dérange pas . merci.
stéfaniehoudin@msn.com
stéfaniehoudin@msn.com
-
ingrid
Re: couture : fiche technique c'est quoi ?
salut je serais aussi intéressée par tes fiches techniques. pourrais tu me les envoyer si possible? merci
voici mon adresse: ingridetjonat@hotmail.fr
voici mon adresse: ingridetjonat@hotmail.fr