Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
référent rmi
-
camille
Re: référent rmi
Bonjour Marie,
Je suis d'accord, tu peux m'écrire directement sur mon adresse e mail, à bientôt ! camille
Je suis d'accord, tu peux m'écrire directement sur mon adresse e mail, à bientôt ! camille
-
celine
tu parles de partir vers le boulot de conseillere conjugale et familiale. mais quel diplome ou formation faut il?
*
*
-
elodie c
Oui, pourquoi pas? c'est une formation d'un an que tu peux faire en travaillant, à vérifier avec ton employeur mais elle peux t'être financée par lui....
Les CCF travaillent autour des relations en couple parents/enfants, elles interviennent dans les lycées, planning familiale....autour des relations sexistes, les moyens de contraception.....
C'est une piste!
Les CCF travaillent autour des relations en couple parents/enfants, elles interviennent dans les lycées, planning familiale....autour des relations sexistes, les moyens de contraception.....
C'est une piste!
-
claire
salut camille,
je suis moi meme référente "sociale" RMI. Le référencement a été mis en place dans le Loiret depuis 2005, mais je m'occupe du suivi RMI depuis maintenant 6 ans. si tu veux échanger pas de pb.
a +
claire
je suis moi meme référente "sociale" RMI. Le référencement a été mis en place dans le Loiret depuis 2005, mais je m'occupe du suivi RMI depuis maintenant 6 ans. si tu veux échanger pas de pb.
a +
claire