Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

référent rmi

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angel

Re: référent rmi

Message non lu par Angel » 27 nov. 2006 19:18

salut céline, ds quelle ville travailles-tu?

camille

Message non lu par camille » 28 nov. 2006 17:11

Bonjour Marie,
Je suis d'accord, tu peux m'écrire directement sur mon adresse e mail, à bientôt ! camille

celine

Message non lu par celine » 29 nov. 2006 11:43

tu parles de partir vers le boulot de conseillere conjugale et familiale. mais quel diplome ou formation faut il?
*

elodie c

Message non lu par elodie c » 29 nov. 2006 16:24

Oui, pourquoi pas? c'est une formation d'un an que tu peux faire en travaillant, à vérifier avec ton employeur mais elle peux t'être financée par lui....
Les CCF travaillent autour des relations en couple parents/enfants, elles interviennent dans les lycées, planning familiale....autour des relations sexistes, les moyens de contraception.....
C'est une piste!

claire

Message non lu par claire » 30 nov. 2006 18:51

salut camille,

je suis moi meme référente "sociale" RMI. Le référencement a été mis en place dans le Loiret depuis 2005, mais je m'occupe du suivi RMI depuis maintenant 6 ans. si tu veux échanger pas de pb.
a +
claire

Répondre