Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours de BTS esf
-
marie
Re: Donne cours de BTS esf
je passe actuellement mon BTS ESF par correspondance et j'aimerai que tu puisses me faire parvenir les cours que tu as tapé.
merci d'avance
merci d'avance
-
Armandine
salut,
c'est super de proposer ce service, moi je serais interressée pour avoir les cours de physique/chimie et psycho/socio car c'est un peu la galère mes cours.
merci d'avance
voila mon mail:bresson.all@voila.fr
a bientôt
c'est super de proposer ce service, moi je serais interressée pour avoir les cours de physique/chimie et psycho/socio car c'est un peu la galère mes cours.
merci d'avance
voila mon mail:bresson.all@voila.fr
a bientôt
-
hélène
Salut charlène!!!
je trouve ça très généreux de ta part de proposer tes cours à ceux qui sont interressés. C'est vrai que selon les établissements les cours sont tellement différents alors que le programme est le même.
Je serais interessée pour avoir tes cours de CPJ, socio/psycho de première année. Car mes profs travaillaient surtout avec des polycopiés et j'ai beaucoup de mal.
Si de ton côté tu es interessée pour quelque chose, demandes le moi, je pourrais peut-être à mon tour t'aider.
Merci d'avance de m'envoyer tes cours sur ma boîte mail raud.helene@caramail.com
à bientôt, hélène
je trouve ça très généreux de ta part de proposer tes cours à ceux qui sont interressés. C'est vrai que selon les établissements les cours sont tellement différents alors que le programme est le même.
Je serais interessée pour avoir tes cours de CPJ, socio/psycho de première année. Car mes profs travaillaient surtout avec des polycopiés et j'ai beaucoup de mal.
Si de ton côté tu es interessée pour quelque chose, demandes le moi, je pourrais peut-être à mon tour t'aider.
Merci d'avance de m'envoyer tes cours sur ma boîte mail raud.helene@caramail.com
à bientôt, hélène
-
Céline
Bonjour charlène
Je m'appelle Céline je suis un deuxième année BTS ESF et je suis perdue en STHE.
Je serais trés heureuse que tu m'envoi les tiens pour pouvoir y voir plus claire. (1ère et 2ème année)
Ma boite mail : allian02@msn.com
Cela m'aiderai beaucoup!!!!
@bientôt et passe de bonnes fêtes
Je m'appelle Céline je suis un deuxième année BTS ESF et je suis perdue en STHE.
Je serais trés heureuse que tu m'envoi les tiens pour pouvoir y voir plus claire. (1ère et 2ème année)
Ma boite mail : allian02@msn.com
Cela m'aiderai beaucoup!!!!
@bientôt et passe de bonnes fêtes
-
elodie
coucou!!!je suis en terminale et j'aimerais bcp m'orienter vers se bts mais j'aimerais bien pouvoir voir les cours avant pour avoir un apercut de ce qui m'atends puis je crois que sa peu toujours aider...alors si tu pouvais m'envoyer tes cours se serait génial merci bcp mon adresse:sugabaelo@msn.com
-
lahouaria
je trouve un peu de difficulé à démarrer, car cela fait 14 ans que j'ai quitté l'école, la psycho et d'autre matières encore me pos problème, est ce que ton aide est payante. merci lahou
-
erell
si tu donne toujours tes cours par mail je serais aussi interressé. merci beaucoup! 
-
Sandra
moi j'ai rien recu meme pas un message (en 1 an)......mais je veux pas decourager tout le monde, le message de charlene date d'il y a 1 an maintenant alors bon,je pense que tout le monde devrait laisser tomber!
-
Aurore
Si tu as du temps pour répondre à tout ces messages, et ben je te serai reconnaissante si tu pouvais me faire part de tes cours de Psycho et de socio. Car je galere de trop dasn ces deux matières!! Merci énormément pour ta patience. lavieacroquer@hotmail.fr