Bonjour,
Actuellement en 2ème année esf par le cned et ayant un emploi à plein temps, je n'ai pas le tps de faire des fiches de révision...
Est-ce qu'il serait possible à une personne de m'envoyer gratuitement ses fiches par mail (ou si c'est sur Cd Rom, je rembourse frais d'envoi + frais d'achat cdrom) ?? J'imagine que je ne suis pas le seul interessé, donc je propose à la personne qui veut bien m'envoyer ses fiches de me contacter sur mon mail (afin de ne pas être trop sollicité), si des personnes veulent les recevoir elles inscrivent leur mails à la suite de ce message et je l'envoie à la 1ere qui l'enverra à la 2ème etc....
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche Fiches de revision pr le BTS
-
Martine
Re: Cherche Fiches de revision pr le BTS
David
j ai essayé de t envoyer des choses mais ça me revient.
N'as tu pas fait 1 erreur sur ton mail envoie moi un mail je ferai repondre à l expéditeur
a +
Martine
j ai essayé de t envoyer des choses mais ça me revient.
N'as tu pas fait 1 erreur sur ton mail envoie moi un mail je ferai repondre à l expéditeur
a +
Martine
-
lahou
Bonjour, je serais interressé par des fiches pour la 1ère année, car j'ai quitté l'école il y a 14 ans et je suis un peu perdu devant tous ces cours, j'aimerais un petit coup de pouce de ta part, merci d'avance lahou
-
phanysse
bonjour,
je suis actuellement en 2eme année et je recherche également des fiches de cours pour m'aider à avanceer plus rapidement
en effet jai également un emploi à temps plein et je viens tous juste de finir mon stage sur lequel porte mon EP Donc je suis à la bourre jai toujours pas rédigé mon ep
merci d'avance , ce serait très gentil de votre part
je suis actuellement en 2eme année et je recherche également des fiches de cours pour m'aider à avanceer plus rapidement
en effet jai également un emploi à temps plein et je viens tous juste de finir mon stage sur lequel porte mon EP Donc je suis à la bourre jai toujours pas rédigé mon ep
merci d'avance , ce serait très gentil de votre part
-
David
Pour l'instant je n'ai reçu aucune fiches mais je vous tiens au courant dès que j'en ai...