Salut tous le monde!
J'ai passé mon concours pour la 3ième année l'année dernière mais je ne l'ai pas eu.
Donc cette année, rebelote! j'ai demandé les dossiers à angers, laval, quimper, rennes. (l'année dernière j'ai fait que rennes et laval)
J'aurai aimé savoir comment ca se passe à angers pour ceux qui l'ont déja passé, ca semble plutot difficile.
Du coté de l'irts de caen, je me suis renseignée mais c 124 € et j'ai trouvé ca plutot difficile à lirts de rennes donc je me dit que ca doit etre pareil.
Comment faites-vous?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours 3ième année en bretagne
-
ac
Re: concours 3ième année en bretagne
bonjour
moi je l'ai passé à l'irts de rennes l'année dernière, c vrai que c pas facile mais laseule école où tu passes le concours sans avoir desélection sur dossier et ça c bien car ailleurs si tu a un bac pr ou que tu as été dans l mauvaise école tu estout de suite mis de coté.
à au moins tout le monde a sa chance. pour angers apparement c pareil tout le monde participe aux épreuves, apparement c ps tro dur, et ils préfèrent les gens avec de l'expérience plutot qu'avec ds 20 sur 20 dans toutes les matières.
voilà
bon courage
moi je l'ai passé à l'irts de rennes l'année dernière, c vrai que c pas facile mais laseule école où tu passes le concours sans avoir desélection sur dossier et ça c bien car ailleurs si tu a un bac pr ou que tu as été dans l mauvaise école tu estout de suite mis de coté.
à au moins tout le monde a sa chance. pour angers apparement c pareil tout le monde participe aux épreuves, apparement c ps tro dur, et ils préfèrent les gens avec de l'expérience plutot qu'avec ds 20 sur 20 dans toutes les matières.
voilà
bon courage