Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours 3ième année en bretagne

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

concours 3ième année en bretagne

Message non lu par sam » 19 déc. 2006 19:51

Salut tous le monde!

J'ai passé mon concours pour la 3ième année l'année dernière mais je ne l'ai pas eu.
Donc cette année, rebelote! j'ai demandé les dossiers à angers, laval, quimper, rennes. (l'année dernière j'ai fait que rennes et laval)
J'aurai aimé savoir comment ca se passe à angers pour ceux qui l'ont déja passé, ca semble plutot difficile.
Du coté de l'irts de caen, je me suis renseignée mais c 124 € et j'ai trouvé ca plutot difficile à lirts de rennes donc je me dit que ca doit etre pareil.
Comment faites-vous?

Merci d'avance

ac

Re: concours 3ième année en bretagne

Message non lu par ac » 20 déc. 2006 08:38

bonjour
moi je l'ai passé à l'irts de rennes l'année dernière, c vrai que c pas facile mais laseule école où tu passes le concours sans avoir desélection sur dossier et ça c bien car ailleurs si tu a un bac pr ou que tu as été dans l mauvaise école tu estout de suite mis de coté.
à au moins tout le monde a sa chance. pour angers apparement c pareil tout le monde participe aux épreuves, apparement c ps tro dur, et ils préfèrent les gens avec de l'expérience plutot qu'avec ds 20 sur 20 dans toutes les matières.
voilà
bon courage

Répondre