Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment construire son mémoire?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rachel

Re: comment construire son mémoire?

Message non lu par Rachel » 11 janv. 2007 22:50

Aux derniers demandeurs...

Je me permets de vous répondre à la place de notre cher Rida, pour le soulager un peu, en vous retransmettant le message qu'il nous avait envoyé plus haut.

Donc le voici:
"Bonjour,

Comme promis, je suis entrain de créer un blog l'adresse ci-après,

Il n'est pas encore terminer, mais j'ai reussi à mettre le document de méthodologie, le n° 1, je mettrais le N° 2, dès que j'aurais un peu plus de temps,

Pour le trouver, il faut descendre en bas de la page, (METHODOLOGIE MEMOIRE),

Attention, le fichier est en format PDF.

Avec mes amitiés,

RRR

http://www.blogsocial.fr/RachidRahaoui "

karelle

Message non lu par karelle » 25 janv. 2007 21:37

bonjour je suis interressée par le document que vous donner a vos eleves. je suis actuellement en license d'assurance et je n arrive pas a formuler ma problemetique , ni a debuter mon introduction; mes partiels sont en jin et je commence a stressé car je n arrive pas a mettre en page l'idée principale de mon mémoire
merci pour votre aide, par avance

karelle

caroline

Message non lu par caroline » 26 janv. 2007 02:44

bonjour Rida,

merci pour ta proposition, étudiante par le CNED et un peu perdu pour le mémoire, je suis également très intéréssée par le doc que tu as rédigé pour tes élèves
merci d'avances, voici mon adresse mail : carolinedongdong@hotmail.fr

a bientôt

marianne

Message non lu par marianne » 27 janv. 2007 12:07

Comme de nombreuses personnes je suis intéréssé par ce document. Merci à Rida pour sa gentillesse. Si une chaine c'est mis en place j'aimerai recevoir ce doc à cette adresse chang50@hotmail.fr
Merci d'avance et bon courage a tout le monde c'est notre dernière année, la dernière ligne droite!

Montès

Message non lu par Montès » 27 janv. 2007 16:41

Coucou Frida, j'espère que tu pourra me faire parvenir les documents que tu proposes à tes étudiants et que je m'y prend pas trop tard, en effet ton message date du 11.11 et nous sommes de 27.01.

Par avance merci

vmontes27@aol.com

aline

Message non lu par aline » 27 janv. 2007 19:12

bonjour,

merci pour ta proposition je suis moi aussi interessee par le document
merci d'avance voici mon adresse aline.piere@voila.fr

barbara 94

Message non lu par barbara 94 » 27 janv. 2007 19:38

Moi aussi je suis intéressé par ce document méthodologique pourrais tu me l'envoyer merci d'avance.
barbie972@hotmail.com

walton therese

Message non lu par walton therese » 29 janv. 2007 09:28

Bonjour,

Je dois rédiger un mèmoire, je voudrais avoir , votre aide à l'instar de ce que vous avez produit ,pour tous les internautes , qui ont en fait la demande.
JE REMERCIE

dominique

Message non lu par dominique » 15 oct. 2007 12:47

Bonjour!

Je suis bien intéressé par le document que vous avez transmis à vos étudiants car pou rla première fois de ma vie je dois rédiger un mémoire et suis bien en peine ( j'ai 41 ans).Construire le plan détaillé, rédiger l'introduction... merci de m'aider.
@ Bientôt
Dominique

stephanie

Message non lu par stephanie » 15 oct. 2007 13:45

salut rida
g suis moi aussi très interrésé par ce ke tu propose voici mon adresse stephaniecampilla@yahoo?fr
Merci davance

Répondre