Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours de BTS esf
-
georgia
Re: Donne cours de BTS esf
je souhaiterais avoir comment te contacter comme tu te connecte pas sur tn msn et je voudrais vraiment avoir kelque cours s'il te plait.
je te donne mon adresse c'est giacolibri@hotmail.fr
Merci bcq bon courage
je te donne mon adresse c'est giacolibri@hotmail.fr
Merci bcq bon courage
-
Morgane
bonjour
je suis très intéressé par les cours de cpj de psycho socio et de cuisine(se qu'il faut savoir pour l'exam)
merci d'avance pour ton aide
je suis très intéressé par les cours de cpj de psycho socio et de cuisine(se qu'il faut savoir pour l'exam)
merci d'avance pour ton aide
-
marie
Bonjour!!
Je souhaiterai commencer ce bts l'an prochain, donc je serai moi aussi intéressée par tes cours. Sit u pouvais me les envoyer, ce serait très sympa. Pour mon adresse mail, clique sur mon nom.
Merci d'avance!!
Je souhaiterai commencer ce bts l'an prochain, donc je serai moi aussi intéressée par tes cours. Sit u pouvais me les envoyer, ce serait très sympa. Pour mon adresse mail, clique sur mon nom.
Merci d'avance!!
-
karima60
je seré aussi fortement interessé par tes cours car kom marie je compte minscrire!!!
je te remercie davance!!!
lailaaaaaa@hotmail.fr
je te remercie davance!!!
lailaaaaaa@hotmail.fr
-
vanessa
salut
J'ai vu ton mail je trouve ça super sympa de ta part
Je suis interessée par les cours d' habitat.
je te remercie mon adresse mail est lavougeoise@voila.fr
merci ça va beaucoup m'aider
J'ai vu ton mail je trouve ça super sympa de ta part
Je suis interessée par les cours d' habitat.
je te remercie mon adresse mail est lavougeoise@voila.fr
merci ça va beaucoup m'aider
-
Meresse Cindy
Coucou, je suis en 1ère année de BTS ESF, je suis intéressé si tu le veux bien pour que tu m'envoies les cours en psycho, socio, cadre pol.
merci d'avance
:yawn:
merci d'avance
-
Marie Levavasseur
Salut
C'est super sympa de proposer tes cours.Je suis intéressée par tous les cours de première et deuxième année. Peux-tu me les envoyer à marie-levavasseur@wanadoo.fr
Merci d'avance
C'est super sympa de proposer tes cours.Je suis intéressée par tous les cours de première et deuxième année. Peux-tu me les envoyer à marie-levavasseur@wanadoo.fr
Merci d'avance
-
Sandra
Bonjour à toutes et à tous......le message de Charlène datant de 2005....je ne suis pas sure que l'offre tienne tjour. POur ma part, je n'ia jamais recu de reponse et une personne sur le forumdit que le mail de charlène n'est plus repertorié. Vous devez en plus...tous et toutes...recevoir un mail dès que quelquun répond à son offre ce qui deviens lourd et je sature. peut etre devriez vous lancer un nouveau sujet sur le forum et partager entre vous, ceux qui ont recu les cours car je ne suis pas sure que charlene est encore là et disponible surtout. merci à tout le monde!
pour rappel d'un autre message cité bien plus tot: "
Salut charlène!
C Myriam.je reçois tout les emails des gens ki sont intéressés par tes cours dans MA boite emails et ça me dérange énormément car je ne peux pas leur répondre.
Etant donné ke ta boite email est expiré ils ne recoivent pas les cours ke tu proposes et leur message reste sans réponse.C'est dommage pour eux...
je te remercie d'avance de les prévenir sur le forum pr kils n'attendent pour rien."
je ne suis pas la seule à avoir remarqué mais ca n'a rien changé.
pour rappel d'un autre message cité bien plus tot: "
Salut charlène!
C Myriam.je reçois tout les emails des gens ki sont intéressés par tes cours dans MA boite emails et ça me dérange énormément car je ne peux pas leur répondre.
Etant donné ke ta boite email est expiré ils ne recoivent pas les cours ke tu proposes et leur message reste sans réponse.C'est dommage pour eux...
je te remercie d'avance de les prévenir sur le forum pr kils n'attendent pour rien."
je ne suis pas la seule à avoir remarqué mais ca n'a rien changé.
-
mélanie
bonjours, il est peut être un peu tard....mais cela me plairait d'avoir tes cours de psycho/socio...je te donne mon mail melaniegc@orange.fr merci beaucoup bises
-
cazco
voilà melanie comme tu l'as dit toi meme c'est trop tard... alors lisez toutes et tous le message au dessus du tien et par respect pour les autres ARRETEZ de continuer à demander les cours puisque cela ne sert à rien à part remplir les boites mail de beaucoup de personne...