Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lieu de stage 3 année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tamina

lieu de stage 3 année

Message non lu par tamina » 14 févr. 2007 19:58

bjr jsui actuellement en bts esf et j'aimerais connaitre les différents lieu de stage possible en 3 eme année dans le domaine du logement. merci de me repondre.

Elise

Re: lieu de stage 3 année

Message non lu par Elise » 15 févr. 2007 16:46

Salut.

Si tu veux faire un stage dans le domaine du logement en 3eme année, il faut déjà qu'il y ait une CESF qui y exerce ;)
Tu peux postuler ensuite : FJT, OPAC, OPHLM, Résidence Sociale, CHRS, ALJM, CHU (centre d'hébergement d'urgence), Foyer pour femme battue....

Manu66

Message non lu par Manu66 » 18 févr. 2007 12:25

Boujour Elise,

pour compléter le message précédent, j'ajouterais comme structure de stage les associations oeuvrant dans le secteur du logement, certains conseils généraux.
La difficulté, s'est qu'il n'y a pas forcement de CESF dans toutes ces structures.
Bon courage

sandy

Message non lu par sandy » 18 févr. 2007 14:40

Bonjour, je dois faire mon stage de deuxieme année a la CLCV (association Consommation Logment et Cadre de Vie) Va sur leur site, ils ont des permanances un peu partout. :)

Répondre