Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lieu de stage 3 année
-
tamina
lieu de stage 3 année
bjr jsui actuellement en bts esf et j'aimerais connaitre les différents lieu de stage possible en 3 eme année dans le domaine du logement. merci de me repondre.
-
Elise
Re: lieu de stage 3 année
Salut.
Si tu veux faire un stage dans le domaine du logement en 3eme année, il faut déjà qu'il y ait une CESF qui y exerce
Tu peux postuler ensuite : FJT, OPAC, OPHLM, Résidence Sociale, CHRS, ALJM, CHU (centre d'hébergement d'urgence), Foyer pour femme battue....
Si tu veux faire un stage dans le domaine du logement en 3eme année, il faut déjà qu'il y ait une CESF qui y exerce
Tu peux postuler ensuite : FJT, OPAC, OPHLM, Résidence Sociale, CHRS, ALJM, CHU (centre d'hébergement d'urgence), Foyer pour femme battue....
-
Manu66
Boujour Elise,
pour compléter le message précédent, j'ajouterais comme structure de stage les associations oeuvrant dans le secteur du logement, certains conseils généraux.
La difficulté, s'est qu'il n'y a pas forcement de CESF dans toutes ces structures.
Bon courage
pour compléter le message précédent, j'ajouterais comme structure de stage les associations oeuvrant dans le secteur du logement, certains conseils généraux.
La difficulté, s'est qu'il n'y a pas forcement de CESF dans toutes ces structures.
Bon courage
-
sandy
Bonjour, je dois faire mon stage de deuxieme année a la CLCV (association Consommation Logment et Cadre de Vie) Va sur leur site, ils ont des permanances un peu partout.