Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne cours de BTS esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: Donne cours de BTS esf

Message non lu par audrey » 11 févr. 2007 15:13

voilà comme tu le dis toi meme Mélanie, il est trop tard pour recevoir des cours de la part de charlene... alors toutes et tous ARRETEZ de les lui demander cela est complètement inutil...... merci de ne pas remplir beaucoup de boites mail pour rien !!!

soukeina

Message non lu par soukeina » 11 févr. 2007 18:31

bonjour,
je suis ttrés interessée par tes cours des bts esf car je compte en commencer un en septembre donc si tu peut me donner le premier chapitre (plus ou moins) de chaque matiere ca m'arrangerrais histoire de voir en quoi ca consiste!
Merci d'avance!!!

sandrine

Message non lu par sandrine » 14 févr. 2007 22:09

Bonjour Charlène,
C'est sympa comme proposition. Peux tu m'envoyer les cours concernant le cadre politique et juridique de l'action sociale et de la vie quotidienne, m

nelly

Message non lu par nelly » 15 févr. 2007 10:01

bonjour,

j'espère que ton offre tient toujours car je me lance en 1ère année BTS ESF mais avec le cned (je suis sur Dakar où j'ai suivi mon mari) donc je pense que tes cours seraient un bon complément. Si cela ne te dérange pas voici mon adresse vincent.nelly@hotmail.fr.
Merci d'avance pour ta générosité.
Nelly

momo

Message non lu par momo » 08 mars 2007 09:02

salut CHARLENE,

moi je vais le faire en 10 mois donc se sera très intense, peux tu aussi m'envoyer tes cours afin que je commence a bosser et que j'arrive a le décrocher!

super sympa marlène, ton offre

bonne journée

mon mail : momodano@club-internet.fr

ax'l

Message non lu par ax'l » 08 mars 2007 21:11

salut j'ai vu ke tu proposes des cours du bts esf
si tu peux me les faire parvenir
axelinda@hotmail.com

BRIGITTE THOMAS

Message non lu par BRIGITTE THOMAS » 10 mars 2007 14:13

Bonjour

Je suis interesse par tes cours

Merci de me les envoyer sur mon adresse mail bthomas860@orange.fr, je t'en remercie par avance

Brigitte

fanny

Message non lu par fanny » 16 mars 2007 13:14

bonjour,
je suis en préparation pour le bts esf que je vais faire en septembre. SI cela vous est possible je suis à la recherchede cours dans toutes le matière histoire de commencer un peu avant.

MERCI à toutes les personnes qui me répondront.

fanny.dien@laposte.net

Emilie

Message non lu par Emilie » 17 mars 2007 14:00

salut, je suis en 1ere année de bts esf et jaimerai si c tjs possible avoir t cours de psychologie car ds cet matière je suis complètement larguer.
merci bocou davance c super gentil de proposer tes cours
mon adresse: sookiie@hotmail.fr

Marielle

Message non lu par Marielle » 17 mars 2007 18:11

bonjour, si c'est toujours d'actualité,je serais très intéressée pour recevoir les cours de droits,physique chimie,biologie.
Je repasse le bts que j'avais fais par voie d'apprentissage, et le soucis est que beaucoup de cours n'étaient pas complet, alors c'est très sympathique de proposer ton aide.merci par avance.

Répondre