Bonjour,
Mon étude et projet est trop longue à cause de l'interligne 1,5.
Est-il possible de mttre un interligne 1 car cela me donne le bon nombre de pages ?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Interligne EP BTS ESF
-
fred85
Re: Interligne EP BTS ESF
J'avais le même problème, si ton Ep fait plus de 30 page alors le jury risque de ne pas lire au dela des 30 pages.
Si tu utilises interligne 1 il risque de ne pas être ravi car ça devient illisible.
Donc un conseil utilise la police Arial en caractère 11, tu gagneras de la place. De plus relie ton EP il y a sans doute des parties qui ne sont pas nécessaire ou bien que tu peux mettre en annexes.
Bon courage et dit toi que c'est plus facile à rectifier d'avoir trop de page que l'inverse
Si tu utilises interligne 1 il risque de ne pas être ravi car ça devient illisible.
Donc un conseil utilise la police Arial en caractère 11, tu gagneras de la place. De plus relie ton EP il y a sans doute des parties qui ne sont pas nécessaire ou bien que tu peux mettre en annexes.
Bon courage et dit toi que c'est plus facile à rectifier d'avoir trop de page que l'inverse
-
Ellen
Coucou
pouvez-vous me dire de combien doivent être les marges pour l'ep ???
MERCI BEAUCOUP
pouvez-vous me dire de combien doivent être les marges pour l'ep ???
MERCI BEAUCOUP
-
Lycia
Merci.
Je suis en train de réduire. Comme je suis littéraire, j'ai tendance à faire de longues phrases.lol Je peux donc réduire pas mal.lol
Je suis en train de réduire. Comme je suis littéraire, j'ai tendance à faire de longues phrases.lol Je peux donc réduire pas mal.lol