Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Interligne EP BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lycia

Interligne EP BTS ESF

Message non lu par Lycia » 20 févr. 2007 00:01

Bonjour,

Mon étude et projet est trop longue à cause de l'interligne 1,5.

Est-il possible de mttre un interligne 1 car cela me donne le bon nombre de pages ?

Merci.

fred85

Re: Interligne EP BTS ESF

Message non lu par fred85 » 20 févr. 2007 11:00

J'avais le même problème, si ton Ep fait plus de 30 page alors le jury risque de ne pas lire au dela des 30 pages.
Si tu utilises interligne 1 il risque de ne pas être ravi car ça devient illisible.
Donc un conseil utilise la police Arial en caractère 11, tu gagneras de la place. De plus relie ton EP il y a sans doute des parties qui ne sont pas nécessaire ou bien que tu peux mettre en annexes.

Bon courage et dit toi que c'est plus facile à rectifier d'avoir trop de page que l'inverse

Ellen

Message non lu par Ellen » 20 févr. 2007 17:41

Coucou

pouvez-vous me dire de combien doivent être les marges pour l'ep ???
MERCI BEAUCOUP

Fred85

Message non lu par Fred85 » 20 févr. 2007 18:33

Format standart de Word ça doit être 2.5 cm

elo

Message non lu par elo » 20 févr. 2007 19:06

la norme pour les marges est de 2,5

Ellen

Message non lu par Ellen » 20 févr. 2007 22:34

merci !

Lycia

Message non lu par Lycia » 21 févr. 2007 11:12

Merci.

Je suis en train de réduire. Comme je suis littéraire, j'ai tendance à faire de longues phrases.lol Je peux donc réduire pas mal.lol

Répondre