Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cesf en ehpad?
-
emy
Re: cesf en ehpad?
Slt loufiate je serai intéressé par cette fiche de poste serait-il possible que tu me la transmette???? Mon adresse est la suivante lath600@yahoo.fr. Merci a l'avance.
-
christelle
Peux tu me faire parvenir ta fiche de poste de CESF en EHPAD s'il te plait? je te remercie
-
murielle
je vais faire mon stage technique en EHPAD alors si tu veux bien m'envoyer ta fiche de poste cela serait vraiment sympa merci par avance
-
chris89
slt loufiate, c'est très gentil de nous envoyer à toutes ta fiche de poste! Je suis moi aussi très interressée, peux tu également me l'envoyer?
voici mon email:mollens.jeremy@neuf.fr
je te remercie d'avance
voici mon email:mollens.jeremy@neuf.fr
je te remercie d'avance
-
Mary
Salut,pour faire dans l'originalité!Je suis trés intéressait par ta fiche de poste.Peux tu me l'envoyer?Merci beaucoup.
bonat.yan@neuf.fr
bonat.yan@neuf.fr
-
Virginie
Salut Loufiate,
si tu pouvais également m'envoyer ta fiche de poste, ca pourrai m'aider pour mon mémoire.
Merci d'avance
si tu pouvais également m'envoyer ta fiche de poste, ca pourrai m'aider pour mon mémoire.
Merci d'avance
-
flora
coucou Loufiate,
serait-il possible de m'envoyer aussi la fiche de poste?
Merci d'avance
estrella250@hotmail.fr
serait-il possible de m'envoyer aussi la fiche de poste?
Merci d'avance
estrella250@hotmail.fr
-
zabou
Salut Loufiate,
je serais intéresser par cette fiche de poste, par avance merci
je serais intéresser par cette fiche de poste, par avance merci
-
cecile
bonjour, dsl de te déranger, et de te demander si tu pourrais aussi m'envoyer la fiche de poste, désolée pour toutes ses demandes.
mon adresse cecylle69@hotmail.com
merci d'avance
mon adresse cecylle69@hotmail.com
merci d'avance
-
élodie
Bonjour,
Je suis vraiment très intéressée par ta fiche de poste loufiate, pourrais tu me lenvoyer?
lilie6465@hotmail.fr
merci d'avance!!!
Je suis vraiment très intéressée par ta fiche de poste loufiate, pourrais tu me lenvoyer?
lilie6465@hotmail.fr
merci d'avance!!!