Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycéé a dijon et poligny

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurel

Re: lycéé a dijon et poligny

Message non lu par aurel » 07 mars 2007 22:28

kikoo marine
pourquoi tu dois faire une lettre de motivation??pour entrer en bac??
tu fais quoi a leur actuelle??
cé parce que tu changes d'orientatio?? biz

aurel

Message non lu par aurel » 10 mars 2007 19:02

recoucou$
joré voulu avoir des informations sur la formation du bac sms. car j'ai l'impression k'il y a beaucoup de bilogie?? es ce que c'est dur?? biz a toutes et merci d'avance

Audrey

Message non lu par Audrey » 29 mars 2007 20:14

coucou jorais voulu savoir si il existe un BTS ESF par alternance à DIJON?si oui est il encore possible de s'inscrire?
Merci davance

Audrey

Message non lu par Audrey » 29 mars 2007 20:21

Coucou j'aurais voulu savoir si il est encore possible de s'inscrire en BTS ESF par alternance à Dijon?et des infos sur cette formation?Merci d'avance

Virg

Message non lu par Virg » 03 avr. 2007 16:47

Franchement pour la 3ème année à Fauverney, il faut mieux éviter: aucun suivi, intervenants extérieurs absents, profs INDISPONIBLES, bon coktail pour repasser le DE, croyez-en mon expérience!!!

amelie

Message non lu par amelie » 04 avr. 2007 20:23

Je te trouve un peu vache avec les prof de S weil. Moi pour ma part ils ont toujours été présent et toujours a notre ecoute.
La qualité des cours y était aussi. c'est sur le DE demande plus de travail perso que le BTS.

Angélique

Message non lu par Angélique » 17 mars 2008 11:31

bonjour , je voudrais connaître le moyen le plus rapide pour faire une demande de dossier. par internet peut-on le faire? en allant sur quel site? merci

Claire

Message non lu par Claire » 23 juin 2009 11:45

Bonjour tout le monde !

Voilà, je me suis inscrite en BTS ESF en alternance à Fauverney. L'école à l'air sympa et acceuillante. Je suis acceptée sous reserve de trouver une alternance. Et c'est bien la le hic ... Je cherche deseperement depuis 3 mois et je suis toujours au point mort. Si quelqu'un avait quelques tuyaux à me passer, je lui en serait éternellement reconnaissante !!!!

Merci d'avance

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 21 janv. 2010 10:25

Bonjour

J'aimerais faire un Bts a poligny l'année porchaine en esf , mais j'ai cru comprendre que l'admission était très difficile et que de plus le lycée favoriser l'académie de becancon.
Sachant que je n'ais que 11 de moyenne ai-je mes chances ?

J'aimerais également avoir des renseignements sur comment est l'ambiance les cours, la ville...

alors si sa interresse quelqu'un de perdre un peu de temps pour moi =D

Je vous laisse mon e-mail

Lecomte.isabelle@live.fr

Merci

Coralie

Message non lu par Coralie » 21 avr. 2010 20:06

Bonjour

j'aimerais rentré a Poligny pour faire un Bp Gourvenente en septembre 2010 mais comme le dit Isabelle l'admission était très difficile et que de plus le lycée favoriser l'académie de becancon.

et je n'ai que 12 voir 13 de moyenne , mais j'espere qu'il veut des fort en langue j'aurais mes chances

j'aimerais quelqu'un qui va a poligny en tant que gournenante aussi

les condition que je ne vis pas pres de poligny donc.... je ne connais personne

Merci de me répondre a mon adresse msn

:D

Répondre