Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Alim cours CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LALY

Alim cours CESF

Message non lu par LALY » 11 mars 2007 21:31

bonsoir, j'ai un exposé a réaliser sur le thème de l'alimentation et je recherche notamment la place de la CESF dans ce domaine, si vous avez des idées ou des infos je suis preneuse!! merci

anne

Re: Alim cours CESF

Message non lu par anne » 12 mars 2007 07:23

bonjour
une CESF peut animer un atelier collectif sur l'équilibre alimentaire à petit budget,équilibre alimentaire et culture; des ateliers cuisine éco, parents enfants; ...
Anne

pour Laly

Re: Alim cours CESF

Message non lu par pour Laly » 12 mars 2007 10:06

Oui je rejoints Anne pour dire que la place d'une CESF dans l'ali est surtout de faies des ateliers collectifs cuisine et équilibre ali ds différents lieux (centre de fromation, asso de quartier, asso d'insertion, etc...)
Cependant peut etre qu'une CESF peut etre amenée a parler de l'alimentaion de facon individuelle pdt un accompagnement....
Bon courage a toi

Répondre