Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Alim cours CESF
-
LALY
Alim cours CESF
bonsoir, j'ai un exposé a réaliser sur le thème de l'alimentation et je recherche notamment la place de la CESF dans ce domaine, si vous avez des idées ou des infos je suis preneuse!! merci
-
anne
Re: Alim cours CESF
bonjour
une CESF peut animer un atelier collectif sur l'équilibre alimentaire à petit budget,équilibre alimentaire et culture; des ateliers cuisine éco, parents enfants; ...
Anne
une CESF peut animer un atelier collectif sur l'équilibre alimentaire à petit budget,équilibre alimentaire et culture; des ateliers cuisine éco, parents enfants; ...
Anne
-
pour Laly
Re: Alim cours CESF
Oui je rejoints Anne pour dire que la place d'une CESF dans l'ali est surtout de faies des ateliers collectifs cuisine et équilibre ali ds différents lieux (centre de fromation, asso de quartier, asso d'insertion, etc...)
Cependant peut etre qu'une CESF peut etre amenée a parler de l'alimentaion de facon individuelle pdt un accompagnement....
Bon courage a toi
Cependant peut etre qu'une CESF peut etre amenée a parler de l'alimentaion de facon individuelle pdt un accompagnement....
Bon courage a toi