Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage social

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emmeline

Stage social

Message non lu par Emmeline » 21 mars 2007 18:24

Voila dans 2 semaines j'ai mon stage social à faire et je n'ai toujours pas de structure qui m'acceuille.J'ai eu que des reponses negatives (causes: trop jeune, nbr de stagiaire suffisant, on peut pa s'occuper de vs car nouvelle equipe........)
Personne n'a de piste?????????
Et si j'ai pa de stage que m'arrive t-il?????

Merrci!!

Une fille trop en stress!!!!!!!!!!

anne

Re: Stage social

Message non lu par anne » 21 mars 2007 21:02

Bonjour Emmeline,

Peux tu préciser dans quelle région tu cherches ton stageet quelle sera la durée. Ca sera plus facile pour les personnes de t'aider.

anne

pitch

Message non lu par pitch » 22 mars 2007 10:47

Moi j'ai une adresse à te filer mais dans le 94
Est ce que ça t'interesse?

valérie

Message non lu par valérie » 22 mars 2007 11:46

Slt emmeline,

anne a réson il fo kon sache si t en alternance ou en continu et si c pour 2 semaine ou 8 semaines.
Sinon , voi :
CCAS , CMS , associations intermédiaires , maison d'arrêt (si ya 1 CESF), CHRS, CADA, maison de retraite , Maison de quartier , mission locale , MSA , CAF , CLIC , PACT , APF , UDAF, SNCF , hôpital , les structures d'aides a domicile

Sinon je sui en alternance et mon stage social a été une réel mission (annulé 3 fois) du cou je lé fai en septembre de ma 2e anné. Mé il fo une dérog. VOi avec ta responsable de formation elle doi avoir toute ces info.

Bon courage

Emmeline

Message non lu par Emmeline » 22 mars 2007 18:56

Merci les filles!!
Je suis dans l'yonne et c'est 2 semaines de stage au mois d'avril du 9 au 20...
Et je suis en formation continue!!!

Répondre