Voila dans 2 semaines j'ai mon stage social à faire et je n'ai toujours pas de structure qui m'acceuille.J'ai eu que des reponses negatives (causes: trop jeune, nbr de stagiaire suffisant, on peut pa s'occuper de vs car nouvelle equipe........)
Personne n'a de piste?????????
Et si j'ai pa de stage que m'arrive t-il?????
Merrci!!
Une fille trop en stress!!!!!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage social
-
anne
Re: Stage social
Bonjour Emmeline,
Peux tu préciser dans quelle région tu cherches ton stageet quelle sera la durée. Ca sera plus facile pour les personnes de t'aider.
anne
Peux tu préciser dans quelle région tu cherches ton stageet quelle sera la durée. Ca sera plus facile pour les personnes de t'aider.
anne
-
pitch
Moi j'ai une adresse à te filer mais dans le 94
Est ce que ça t'interesse?
Est ce que ça t'interesse?
-
valérie
Slt emmeline,
anne a réson il fo kon sache si t en alternance ou en continu et si c pour 2 semaine ou 8 semaines.
Sinon , voi :
CCAS , CMS , associations intermédiaires , maison d'arrêt (si ya 1 CESF), CHRS, CADA, maison de retraite , Maison de quartier , mission locale , MSA , CAF , CLIC , PACT , APF , UDAF, SNCF , hôpital , les structures d'aides a domicile
Sinon je sui en alternance et mon stage social a été une réel mission (annulé 3 fois) du cou je lé fai en septembre de ma 2e anné. Mé il fo une dérog. VOi avec ta responsable de formation elle doi avoir toute ces info.
Bon courage
anne a réson il fo kon sache si t en alternance ou en continu et si c pour 2 semaine ou 8 semaines.
Sinon , voi :
CCAS , CMS , associations intermédiaires , maison d'arrêt (si ya 1 CESF), CHRS, CADA, maison de retraite , Maison de quartier , mission locale , MSA , CAF , CLIC , PACT , APF , UDAF, SNCF , hôpital , les structures d'aides a domicile
Sinon je sui en alternance et mon stage social a été une réel mission (annulé 3 fois) du cou je lé fai en septembre de ma 2e anné. Mé il fo une dérog. VOi avec ta responsable de formation elle doi avoir toute ces info.
Bon courage
-
Emmeline
Merci les filles!!
Je suis dans l'yonne et c'est 2 semaines de stage au mois d'avril du 9 au 20...
Et je suis en formation continue!!!
Je suis dans l'yonne et c'est 2 semaines de stage au mois d'avril du 9 au 20...
Et je suis en formation continue!!!