Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
couture ou cousine
-
sab
Re: couture ou cousine
a nous aussi ont vient de nous l'annoncer. l'école a recu un faxe du rectorat annonçant que ca sera cuisine
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!
et merde a toutes et a tous
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!
et merde a toutes et a tous
-
M_LINE57
bon ben on aura ptete plus de chance d'avoir le bts!!! mais bon c encore des révisions !!! lol
-
Etudiante CNED aussi
Cousine, mdr...
Bon, sérieux, bien que ce ne soit pas officiel, ça ne nous étonne pas beaucoup malheureusement!!!
Bon, va falloir s'entraîner maintenant!!!
Le point positif: l'épreuve dur 3H30 face à couture, où c'est 5h...
Ben vi, faut bien se remonter le moral comme on peut...
Bon courage à toutes!!!
Bon, sérieux, bien que ce ne soit pas officiel, ça ne nous étonne pas beaucoup malheureusement!!!
Bon, va falloir s'entraîner maintenant!!!
Le point positif: l'épreuve dur 3H30 face à couture, où c'est 5h...
Ben vi, faut bien se remonter le moral comme on peut...
Bon courage à toutes!!!
-
lilo
merci les filles de nous avoir tenu au courant! nous on est toujours les dernieres informées ds notre lycée
-
angy
Pour avoir passé les 2 épreuves, et n'aimant vraiment pas la couture, je peux vous assurer que j'ai préféré passer la couture ! et oui, la cuisine est selon moi beaucoup plus stressante et plus dure, mais cela dépend de chacun et du sujet !
bon courage à tous !!
bon courage à tous !!
-
valérie
Est ce ke c sérieux ou pas car mon centre de formation na pa la réponse!
-
éva
ca confirme maleureusement ce que je pensais... Mon école, toujours à la ramasse ne nous rien dit...
Moi qui comptais sur couture pour avoir mon bts... Là, c'est mort!!!
Bonne chance à toutes
Moi qui comptais sur couture pour avoir mon bts... Là, c'est mort!!!
Bonne chance à toutes
-
Choups
Bon je confirme on vient de nous l'apprendre c'est la cuisine qui vient d'etre tiré au sort!!! Tan mieux ou tanpis je sais pas en tout ne pas perdre espoir!!
Je redouble et l'an dernier j'ai validé l'epreuve pratique (la couture!!!)(grand soulagement d'ailleur) et pourtant j'etais vrement nulle et je ne pensait vrement pas avoir eu 12,5 donc ne vous decourager pas ca va bien se passer je croise les doigt pour vous!!
Je redouble et l'an dernier j'ai validé l'epreuve pratique (la couture!!!)(grand soulagement d'ailleur) et pourtant j'etais vrement nulle et je ne pensait vrement pas avoir eu 12,5 donc ne vous decourager pas ca va bien se passer je croise les doigt pour vous!!
-
perrine
coucou !!!! de ou vienne vos sources ? nous n'avons pas de réponse en ce qui concerne le sujets d'examen
je suis de l'académie de lille pouvez- nous dire en étant solidaire et pas en disant des rumeurs qui peuvent en stresser plus d'un .
N'oublions pas que nous sommes dans une carrière sociale !
je suis de l'académie de lille pouvez- nous dire en étant solidaire et pas en disant des rumeurs qui peuvent en stresser plus d'un .
N'oublions pas que nous sommes dans une carrière sociale !