Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

couture ou cousine

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sab

Re: couture ou cousine

Message non lu par sab » 21 mars 2007 18:26

a nous aussi ont vient de nous l'annoncer. l'école a recu un faxe du rectorat annonçant que ca sera cuisine

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!

et merde a toutes et a tous

M_LINE57

Message non lu par M_LINE57 » 21 mars 2007 18:34

bon ben on aura ptete plus de chance d'avoir le bts!!! mais bon c encore des révisions !!! lol

Etudiante CNED aussi

Message non lu par Etudiante CNED aussi » 21 mars 2007 18:42

Cousine, mdr...

Bon, sérieux, bien que ce ne soit pas officiel, ça ne nous étonne pas beaucoup malheureusement!!!

Bon, va falloir s'entraîner maintenant!!!

Le point positif: l'épreuve dur 3H30 face à couture, où c'est 5h...

Ben vi, faut bien se remonter le moral comme on peut...

Bon courage à toutes!!!

lilo

Message non lu par lilo » 21 mars 2007 19:11

merci les filles de nous avoir tenu au courant! nous on est toujours les dernieres informées ds notre lycée

nenette

Message non lu par nenette » 21 mars 2007 21:55

moi je préfère ma cousine bécassine à la couture, pas vous ?

angy

Message non lu par angy » 22 mars 2007 08:25

Pour avoir passé les 2 épreuves, et n'aimant vraiment pas la couture, je peux vous assurer que j'ai préféré passer la couture ! et oui, la cuisine est selon moi beaucoup plus stressante et plus dure, mais cela dépend de chacun et du sujet !
bon courage à tous !!

valérie

Message non lu par valérie » 22 mars 2007 11:28

Est ce ke c sérieux ou pas car mon centre de formation na pa la réponse!

éva

Message non lu par éva » 22 mars 2007 13:33

ca confirme maleureusement ce que je pensais... Mon école, toujours à la ramasse ne nous rien dit...
Moi qui comptais sur couture pour avoir mon bts... Là, c'est mort!!!
Bonne chance à toutes

Choups

Message non lu par Choups » 22 mars 2007 14:40

Bon je confirme on vient de nous l'apprendre c'est la cuisine qui vient d'etre tiré au sort!!! Tan mieux ou tanpis je sais pas en tout ne pas perdre espoir!!
Je redouble et l'an dernier j'ai validé l'epreuve pratique (la couture!!!)(grand soulagement d'ailleur) et pourtant j'etais vrement nulle et je ne pensait vrement pas avoir eu 12,5 donc ne vous decourager pas ca va bien se passer je croise les doigt pour vous!!

perrine

Message non lu par perrine » 23 mars 2007 10:49

coucou !!!! de ou vienne vos sources ? nous n'avons pas de réponse en ce qui concerne le sujets d'examen
je suis de l'académie de lille pouvez- nous dire en étant solidaire et pas en disant des rumeurs qui peuvent en stresser plus d'un .
N'oublions pas que nous sommes dans une carrière sociale !

Répondre