Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours de BTS esf
-
CARREL
Re: Donne cours de BTS esf
Salut, Charlène j'espère que ta proposition de donner tes cours sont toujours d'actualités, car j'ai le projet de faire ce Bts.merci d'avance.
-
audrey44
salut,
je suis intéressée par tes cours de sciences humaines de deuxième année stp...
merci
audrey.tahe@hotmail.fr
je suis intéressée par tes cours de sciences humaines de deuxième année stp...
merci
audrey.tahe@hotmail.fr
-
aurélie et julie
nous aussi ont aimerai beaucoup avoir les cours de sciences humaines. on est dans la classe a Audrey 44 et on a arrive pas a suivre !
aureliepirouault@hotmail.fr
aureliepirouault@hotmail.fr
-
aurelie
Salut, c'est sympa de donner tes cours comme ca.
Je serai intéressée aussi par tes cours
Mon adresse est aurelie.goncalves@numericable.fr
Merci d'avance
Je serai intéressée aussi par tes cours
Mon adresse est aurelie.goncalves@numericable.fr
Merci d'avance
-
natalie
Bonjour,
Moi aussi j'ai demandé les cours, mais rien. Les dernières demandes arrivent sur ma boîte mail.
Je ne sais comment arriver à contacter Charlène qui propose gentiment ces cours.
Donc ne vous étonnez pas de n'avoir aucune réponse.
Moi aussi j'ai demandé les cours, mais rien. Les dernières demandes arrivent sur ma boîte mail.
Je ne sais comment arriver à contacter Charlène qui propose gentiment ces cours.
Donc ne vous étonnez pas de n'avoir aucune réponse.
-
aurelie
merci de m'avoir prevenu c'est sympa
j'ai trouver l'adresse de charlene peut être qu'elle répondra directement
je te la donne: boulletcharlene@hotmail.com
Bye
j'ai trouver l'adresse de charlene peut être qu'elle répondra directement
je te la donne: boulletcharlene@hotmail.com
Bye
-
lia
salut!
Je suis vraiment intéréssé par ta proposition, est ce que tu pourrais me les envoyer dans ma boîte email ça serai très gentil.
merci encore !!!
vanille_t@hotmail.com
Je suis vraiment intéréssé par ta proposition, est ce que tu pourrais me les envoyer dans ma boîte email ça serai très gentil.
merci encore !!!
vanille_t@hotmail.com
-
steph
Bonjour je suis tres interressee par ta proposition je compte faire un bts en 1 an alors j en aurai vraiment besoin si ca ne t embete pas je vois que as bcp de demande
mon adresse: stephanie.desmaret@club-internet.fr
MERCI D AVANCE
mon adresse: stephanie.desmaret@club-internet.fr
MERCI D AVANCE
-
charlène
bonjour à toutes!
J'ai laisse plusieurs fois un message en disant que je ne donnais plus les cours de BTS. D'une part je n'ai plus le temps de les envoyer et d'autres part je ne les ai plus sur mon ordinateur. Merci de comprendre.
Charlène
J'ai laisse plusieurs fois un message en disant que je ne donnais plus les cours de BTS. D'une part je n'ai plus le temps de les envoyer et d'autres part je ne les ai plus sur mon ordinateur. Merci de comprendre.
Charlène